Quel quartier de Paris choisir pour chercher un appart' ?
Auteur
salut salut !
je vais devoir faire un stage à Paris et j'aurais donc à chercher un logement (si possible à tarif "logement étudiant") vous me conseilleriez quel quartier ? (sachant que je connais très mal Paris) quel est l'arrondissement où c'est le plus agréable pour la vie étudiante mais pas trop "cher" ? (même si je sais bien que le "cher" parisien n'est pas le même que dans les autres villes...)
Merci!
06 Septembre 2010 à 18:02
prisce 1 jeton
g habité le 10è c pas cher, surtout le quartier indien, et assez animé, mais après si t'as peur facilement je te déconseille
pour le reste c bien situé pour les transports (entre gare du nord et gare de l'est) et très dépaysant
à toi de voir
[Attention : pas de langage sms svp]
06 Septembre 2010 à 18:22
fabnico 1 jeton
Tu peux sinon essayait la banlieue parisienne qui ,je pense, est plus raisonnable question prix du loyer. J'ai déjà vu un reportage sur ceux travaillant dans Paris même et qui habite la banlieue, où pour eux c'est moins étouffant et moins cher.
06 Septembre 2010 à 22:43
prisce 1 jeton
alors finalement tu as choisi?
19 Septembre 2010 à 19:42
Hey-Relax 1 jeton
ça dépend ou tu fais tes études si tu choisis un appartement très loin de ton lieux d'études bonjour la galère , maintenant si c'est raisonnable ça peut aller
08 Décembre 2010 à 17:45
Hey-Relax 1 jeton
Ah tu fais un stage je me suis trompé la c'est pas la même chose !
ça dépend du lieux du stage et du prix du quartier
08 Décembre 2010 à 17:46
Hey-Relax 1 jeton
Le 12éme vers Nation c'est très agréable , il y'a beaucoup d'étudiants et pas beaucoup de fouteurs de trouble enfin après on n'est pas à l'abri
aussi non tu peux essayer de t’insérer dans une collocation tu payeras moins cher si la duré du stage n'est pas excessive
bonnes recherches