Lucy
1 jeton 
|
| |
|
Bonjour à tous !
Quel pays rêveriez vous de visiter et pourquoi ? Qu'est ce qui vous fait rêver dans ce pays ? |
|
|
|
|
|
|

prisce
1 jeton 
|
| |
|
| moi c'est l'australie, pour les paysages si différents |
|
|
|
|
|
|

berber_man
1 jeton 
|
| |
|
| moi c'est la france pour decouvrir la culture des autres. |
|
|
|
|
|
|

fabnico
1 jeton 
|
| |
|
| La France possède de beaux lieux. Mais j'aimerai bien visiter la 1ère puissance économique : les Etats Unis : les grattes ciel... |
|
|
|
|
|
|

Ana Na
1 jeton 
|
| |
|
l'Irlande me ferait rêver !!!  |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
La nouvelle Zélande sans hésiter, le plus bel endroit du bout du monde  |
|
|
|
|
|
|

jeremy
1 jeton 
|
| |
|
| Les Emirats arabes unis : je trouve dubai une des plus belles villes : avec ses projets gigantesques situé en plein désert. |
|
|
|
|
|
|

Chtit71
1 jeton 
|
| |
|
J'adorerais visiter le Japon et manger des ramens !
Non sérieusement c'est vraiment un pays que j'aimerais voir, parce que ça doit être vraiment dépaysant.
En plus le Japon à l'air très varié, il y a plein de choses avoir et pleins de paysages différents selon qu'on soit en Hokkaido (au Nord), vers Tokyo ou vers Okinawa ! |
|
|
|
|
|
|

Waylander
1 jeton 
|
| |
|
| Mon rêve concerne l'Islande, mais j'aimerais aussi découvrir les USA! |
|
|
|
|
|
|

Faanny
1 jeton 
|
| |
|
L'allemagne  |
|
|
|
|
|
|

nanaducaillou
1 jeton 
|
| |
|
L'Indonésie. je connais déjà mais la derniere fois que j'y suis allée j'avais 9 ans donc bon, pas terrible pour en profiter.
Mais j'y retrourne en avril, j'y fait mon stage de fin d'études.
J'ai déjà vu l'australie et la NZ et franchement ce sont de beaux pays, des paysages variés, des gens adorables, surtout en NZ. La NZ est un pays tres vert, tres nature et avec beaucoup de moutons!! ^^ |
|
|
|
|
|
|

prisce
1 jeton 
|
| |
|
| oui c'est pour son côté vert qu'on y a tourné beaucoup ed films de'épopée fantastique (le seigneur des anneaux notamment) |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
En plus si il y a des moutons il y aura forcement des kebabs, quel contrée magistrale  |
|
|
|
|
|
|

nanaducaillou
1 jeton 
|
| |
|
| lol mais pas sure....y a plus de subways je pense ^^ |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
Yep, j'avoue qu'en voyant les décors assez invraisemblable de LOTR, on en envie d'aller vivre là-bas au fin fond de la planète, en plus si il y a des subways, say le jackpot  |
|
|
|
|
|
|