Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumCafet'Musique › Quel festival de musique voudriez vous faire ?
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Quel festival de musique voudriez vous faire ?

Auteur Message

Max
1 jeton jetons mediaetudiant

on pensait offrir des places pour un festival de l'été prochain, lequel vous interesserait particulièrement ? Razz
13 Janvier 2011 à 10:53

Fannours
1 jeton jetons mediaetudiant

Pour ma part, je suis plutôt branchée festivals rock/metal genre Hellfest donc je doute que mes goûts soient ceux de la majorité Very Happy mais pour toucher plus de monde, je pense que les Eurockéennes serait un bon compromis (déjà annoncés : Arcade Fire, Motorhead, Arctic Monkeys...)
21 Février 2011 à 20:10

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Sujets similaires à Quel festival de musique voudriez vous faire ?
Moteur de formation

Zoom ecoles

Le Pôle Paris Alternance (PPA) est la grande école de commerce et de gestion parisienne de bac à bac +5, référence ...

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

ISGP est l'école des ressources humaines en Alternance accessible de Bac +2 à Bac +5.

ECRICOME est une banque commune d'épreuves d'entrée dans plusieurs Grandes Ecoles de Commerce : BEM, ICN Business Scho...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1213 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)