pierre
1 jeton 
|
|
|
|
|
|

denisesb
1 jeton 
|
| |
|
Moi j'aime la paëlla car c'est un plat où il y a tout ce que j'aime : riz avec curry, saucisse, fruit de mer, et en plus ça fait plat du sud donc le soleil. Bref j'en mange une fois par semaine  |
|
|
|
|
|
|

fabnico
1 jeton 
|
| |
|
| Je n'ai pas de plat préféré, on ne peut avoir un seul plat que l'on préfère sinon c'est que l'on aime pas grand chose. |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
Nez très faim avec ce topic.. Sans hésitation, le risotto à la provençale de ma copine  |
|
|
|
|
|
|

fatima86
1 jeton 
|
| |
|
| ouiiiiiiii pierre vive le couscous aux légumes, j'adore |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
Avec des raisons de corinthe et de la menthe fraiche, j'en salive rien que d'y penser  |
|
|
|
|
|
|

LeBigouden
1 jeton 
|
| |
|
Moi jdirai les hamburgers faits maison avec des légumes frais et tout Un régale ! |
|
|
|
|
|
|

fatima86
1 jeton 
|
| |
|
| pour tes humbergers, tu met ta viande haché un peu épaisse ou bien mince, je ne l'ai jamais réussi, c'est soit brulé ou bien moitié cuit |
|
|
|
|
|
|

biddou
1 jeton 
|
| |
|
Pour ton hamburger il faut cuire les steak à la poele, puis faire le hamburger, le mettre au four (sans le chapeau et la salade) une dizaine de minute.
Puis rajouter le chapeau et laisser à peine 5min.
Mettre la salade après cuisson  |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
Fanatique des hamburgers, bonjour !
Pour ma contribution je vous dirai simplement d'aller voir cela, le meilleur hamburger du monde, remplacer juste la dinde par de la viande de bœuf haché, à vous de tester, c'est vraiment succulent, et c'est californien, la classe
# La recette qui fait baver
Ps : regardez pas les images, le résultat final n'a jamais donné ça chez moi, c'était beaucoup plus agréable  |
|
|
|
|
|
|

biddou
1 jeton 
|
| |
|
Moi je met de la sauce au pesto  |
|
|
|
|
|
|

Maxime
1 jeton 
|
| |
|
Moi jles fais pas du tout comme ça, je suis la recette du restaurant Ralph Lauren à Paris
Vous mettez votre steak a cuire dans la poele, vous salez, une fois presque cuit vous mettez votre fromage sur le streak a cuire dans la poele pour qu'il fonde bien et en même temps vos deux "bouts de pain" dans la poele aussi pour qu'il absorbe la "sauce" extraire du steak et chauffent un peu, et ensuite vous ajoutez oignon, tomates et salade. Miam ! J'vais me faire ça ce soir tiens ^_^ |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
Ouai, après chacun sa recette, mais il faut dire que pour aller chercher un truc original, autre que steak tomate oignons salade, il faut creuser un peu, le coup de la sauce au pesto, sa doit être sacrément particulier, à test tiens  |
|
|
|
|
|
|

Hellow
1 jeton 
|
| |
|
Pour moi rien ne vaut les gnocchi maison à l'italienne de mon grand-père !!voila le problème c'est que sa prend beaucoup de temps à faire et c'est assez compliqué!! alors merci papi!!  |
|
|
|
|
|
|

drey66350
1 jeton 
|
| |
|
Moi ces des seiches grillés avec des frites  |