hum, je dirais : de l'amour. c'est déjà beaucoup !
13 Juin 2010 à 11:28
nanaducaillou 1 jeton
oui, surtout après plusieurs années de mariage.
je pense aussi qu'une belle surprise qui casserai la routine serait vraiment tres bien.
13 Juin 2010 à 15:55
fatima86 1 jeton
ah si l'amour tiendrait pour toujours, ça sera plus qu'un cadeau
13 Juin 2010 à 21:42
nanaducaillou 1 jeton
pourquoi pas?
13 Juin 2010 à 22:06
drey66350 1 jeton
je pense que sa peut être un voyage dans le pays que désire les mariée
18 Juillet 2010 à 16:26
jujudu70 12 jetons
Je trouve que le plus beau cadeau pour un mariage c'est un saut à l'élastique en tandem ^^
C'est représentatif en plus : ça y est on s'est dit oui, on a fait le grand saut.
Mais mon copain à le vertige, donc un super voyage sur une île ça me va aussi (bon il ne veut pas non plus prendre l'avion mais on s'arrangera lol)
19 Avril 2011 à 11:48
Melle_Coccinelle 1 jeton
c l'amour le plus beaux cadeaux de mariage mais l'amour lui meme a besoin de cadeaux pour le prouver et le rafrechir et le renforcer : un sejour sur une ile tropicale waaaaaaw
12 Ao�t 2011 à 18:49
Jérôme-Henri 1 jeton
nanaducaillou a écrit:
oui, surtout après plusieurs années de mariage.
je pense aussi qu'une belle surprise qui casserai la routine serait vraiment tres bien.
un forfait téléphonique avec un téléphone portable bien sur c'est plus pratique pour s'appeller et se parler le plus souvent possible...
Ou un voyage...
Tu peux par exemple lui offrir aux iles Caraïbes, ça peut être sympa :p
Dans un hotel par exemple, une belle suite .... pourquoi pas
Dans tous les cas, il faut que le cadeau soit à la hauteur !!! ......
15 Septembre 2011 à 11:55
sandrine8586 23 jetons
Un beau cadeau doit venir du coeur de ceux qui l'offrent. Nous avons reçu pour notre mariage de la part de tous nos copains une rose recouverte d'or fin avec un poème sur parchemin. Cela nous a beaucoup touché et fait très plaisir, on pourra l'exposer dans notre nouvelle maison dans une vitrine et comme son nom l'indique cette rose éternelle nous suivra toujours...
31 Octobre 2011 à 18:03
riri-70270 13 jetons
Le plus cadeaux de mariage, je pense que c'est un voyage sur une île, où tu passes ton temps avec la personne que tu viens d'épousée. Oui j'ai peut-être le vertige, mais si un jour on se marie, c'est sur que l'avion, on le prendra pour s'envoler sur une belle île ! Après je te l’ai déjà dit, si tu veux faire ton saut à l’élastique, tu peux le faire mais sans moi
07 Novembre 2011 à 07:33
gsmo90 1 jeton
L'expérience et la notoriété du Grand Salon du Mariage Oriental, qui se tiendra cette année les 17 et 18 Novembre, permettra de faire en deux jours, un tour d'horizon de l'ensemble des professionnels du rêve : bijoutiers et joaillers, créateurs d’ambiance, calligraphes, démonstrations de maquillage Libanais, gastronomie hallal, negafas, robes de mariées et robes traditionnelles, salles de réception, stylistes, tatoueuses au henné avec strass et poudre de diamant, stands de relooking, wedding-planner et bien d'autres surprises ! Les grands stylistes vous invitent à découvrir les tendances des collections 2013, en assistant à leurs défilés, et à venir dialoguer avec eux pour créer la robe de vos rêves.Le rendez-vous des 1001 nuits"
Samedi 17 & Dimanche 18 Novembre 2012 (Paris) Grande Halle de la Villette
La 6ème édition du Grand Salon du Mariage Oriental, le salon de référence en Europe, se tiendra les 17 et 18 Novembre 2012 sous la mythique Halle de la Villette à Paris. Afin que chaque mariage soit le plus beau jour, le secret des artisans du Maghreb et du Machrek, s'expose avec faste et volupté pour partager le savoir-faire d'une culture millénaire. En attendant, nous vous invitons à visiter la page youtube où vous trouverez les vidéos des 5 dernières années http://www.youtube.com/user/salonmariage2012?feature=mhee