Alors vous faites quoi cette année ? Et pourquoi donc ? Venez nous en parler !
27 Septembre 2011 à 18:05
ElBlondo 1 jeton
Pour l'instant cette année je termine mon pauvre DU Cinéma et Audiovisuel ! Par contre, si tout va bien, l'année prochaine je vais tenter un BTS Audiovisuel Gestion de production...
Ca va me faire bizarre de retrouver un rythme de cours normal si jamais je suis pris !
03 Octobre 2011 à 11:14
jujudu70 12 jetons
J'aurais bien été tentée par un BTS, formation courte, possibilité de la suivre en alternance, d'allier formation théorique et pratique, c'est un diplôme bien connu et sûrement, je pense, reconnu, si vraiment l'envie nous prend on peut décider de continuer ses études...
Malheureusement, un BTS EJE ça n'existe pas ^^
12 Octobre 2011 à 08:42
audrey86 53 jetons
Moi ca sera le repassage des oraux de mon BTS hotellerie Restauration et la 1ere année de mon BTS Ventes de produits touristiques afin de ne pas perdre mon statut étudiant et je continuerai peut etre si la formation me plait. Toujours par correspondance bien sûr avec le CNED. J'aurais mes cours que en décembre car je suis actuellement au Maroc et ma mère peut me les ramener que le 18 décembre donc j'aurais du retard mais je m'organise de tel manière à faire mon stage maintenant et de faire les révisions de mon 1er BTS
12 Octobre 2011 à 15:24
sandrine8586 23 jetons
Moi je fais un BTS Hotellerie Restauration comme audrey86 par le cned mais je suis qu'en 1ere année. Je suis réceptionniste dans un camping je profite donc de mes quelques jours de vacances pour m'avancer un peu dans mes cours. C'est pas évident de faire les études en même temps qu'un boulot à temps plein mais bon arrivé à mon âge (25 ans) on a besoin de bosser pour payer le loyer !!
23 Octobre 2011 à 18:10
audrey86 53 jetons
et oui ma vieille lol!!! Mais tu vas y arriver j'en ai aucun doute! Peut etre que tu finira par passer le BTS en même temps que moi si je rate encore les oraux (ce que je n'espère pas bien sûr). Ou si je continue le BTS VPT jusqu'au bout on sera en même temps dans le stress des examens. Ce qui est bien dans le BTS VPT c'est que tu n'as pas beaucoup d'oraux!!!