Après une semaine bien remplie, on a souvent besoin de se détendre le week end.
Alors comment occupez vous vos week ends ? Plutôt détente ou plutôt sports, etc ?
30 Septembre 2011 à 17:21
ElBlondo 1 jeton
J'ai abandonné l'idée de faire du sport y a quelques années... Pas forcément ma meilleure idée d'ailleurs ^^
Du coup c'est sortie entre pote (ciné - bar - malbouffe...) ou avec ma copine (à peu près le même programme mais en plus romantique ^^) et sinon y a des chances que je sois en pleins montage vidéo... C'est pas la partie du week end la plus excitante !
03 Octobre 2011 à 11:16
jujudu70 12 jetons
Weekend très rapide... Je suis en stage jusqu'à 19h le vendredi, donc le temps que je rentre à l'appart', il est 19h20 ~
Mon copain a déjà fait a mangé donc j'ai juste à me mettre à table, faire la vaisselle et on est parti. J'arrive vers 21h30 chez ma maman, je lance la machine à laver et je suis tellement lessivée (c'est le cas de le dire ) que je pars me coucher.
Le samedi après-midi c'est courses. Et le dimanche dans l'après-midi on repart dans notre ville pour reprendre le boulot/stage/cours lundi...
Pas trop le temps de faire d'autres choses. Faudrait que je me trouve une passion mais rien ne me passionne :/