fatima86
1 jeton 
|
| |
|
| Quand voudriez-vous se marier ? |
|
|
|
|
|
|

Darjeeling
1 jeton 
|
| |
|
| personnellement jamais. je trouve que le mariage c'est jeter de l'argent par les fenetres. |
|
|
|
|
|
|

nanaducaillou
1 jeton 
|
| |
|
en effet ça peut paraitre du gachis, bien souvent ça l'est d'ailleurs.
mais moi j'espere bien un jour pouvoir me marier avec celui qui m'aimera, il faut juste éviter de se précipiter |
|
|
|
|
|
|

fatima86
1 jeton 
|
| |
|
| pas du tout d'accord, pour moi c'est une preuve d'amour et de dévouement, c'est une vie partagée avec la personne qu'on aime |
|
|
|
|
|
|

nanaducaillou
1 jeton 
|
| |
|
je pense qu'aujourd'hui on n'a plus besoin du mariage pour prouver son amour, son dévouement et partager sa vie avec celui que l'on aime.
certaines personnes se braquent si elles ne se marient pas, mais à coté le conjoint fait bien plus qu'une demande en mariage pour prouver son amour et ça elles ne le voient pas. |
|
|
|
|
|
|

drey66350
1 jeton 
|
| |
|
Moi je pense comme toi Fatima , le mariage c'est la plus belle preuve d'amour c'est l'aboutissement d'un amour , j'aimerais me mariée dans 3-5ans si tout va bien  |
|
|
|
|
|
|

jujudu70
12 jetons 
|
| |
|
Je me situe un peu entre vous toutes ^^
Pour moi, j'aime bien dans le sens où y a un super buffet, on peu se permettre de porter THE robe qu'on ne mettrait pas pour aller au boulot ou en cours par exemple (j'imagine la tête des profs xD), bref ça peut être pas mal ^^
Après effectivement c'est de l'argent jeté par les fenêtres, et ce n'est en rien une preuve d'amour. Soit tu aimes ton conjoint et tu n'as pas besoin de ça pour lui prouver, soit tu ne l'aimes pas et tu auras beau signer un morceau de papier ça ne voudra pas dire que hoooop tu as signé ça y est tu l'aimes lol
Je ne suis pas contre le mariage, mais si ça ne tenait qu'à moi ça ne ferait pas partie de mes projets "essentiels". Par contre en ce qui concerne mon homme c'est un acte qui lui tient à coeur (éducation quand tu nous tiens ^^), donc je pense que ça se fera, mais sûrement pas maintenant.
Perso si je me marie c'est pour me la jouer petite princesse l'espace d'un week end, et je veux fêter mon mariage sur la plage. Pour le moment j'habite dans l'est de la France, vous comprendrez donc que ça attendra quelques années lol |
|
|
|
|
|
|

mark25
1 jeton 
|
| |
|
| Moi aussi 30-35 ans c'est le bon âge. Et oui les filles vous êtes pas les seules à répondre à ces questions ! |
|
|
|
|
|
|

Antonio78
1 jeton 
|
| |
|
| Je ne suis pas pur le mariage. Je trouve qu'à notre époque, à moins d'être hyper croyant, c'est désuet. Et ca coute cher, et ca n'empêche pas un couple d'éclater. |
|
|
|
|
|
|

sandrine8586
23 jetons 
|
| |
|
| Moi je me suis mariée il y a un mois, j'ai 25 ans et mon mari 30. On voulait sauter le pas avant de construire notre maison et d'avoir des enfants. Il est vrai Antonio que un mariage coûte horriblement cher, surtout si on a une famille nombreuse mais cela reste un jour inoubliable dans une vie, surtout si tout se passe comme on l'avait rêvé ! Il n'y a pas d'âge idéal à mon avis mais il faut attendre d'être sûr de soi. Et puis, un vin d'honneur sur une terrasse dominant la mer au Pays-Basque avec un magnifique coucher de soleil et une température de 28°C toute la journée, c'était le rêve !!!! |
|
|
|
|
|
|

jerem64
14 jetons 
|
| |
|
| Moi non plus je ne trouve pas le mariage ringard... cela dépend de chacun c'est très personnel. Moi aussi j'étais de mariage il y a un mois mais en temps qu'invité !! C'était un mariage idyllique, les mariés étaient hyper heureux et nageaient dans le bonheur de ce grand jour pour eux... même si effectivement vu les prestations de la soirée cela leur a coûté effectivement peut être cher. |
|
|
|
|
|
|

ismail
1 jeton 
|
| |
|
| bon, peut etre que ma réponse sera un peu écarté mais je pense que cette question se posera une fois tombé sur la bonne persone, je pense que c'est à ce moment là que "moi" je me questionnerai, biensur ça sera une réflexion partagée avec l'autre partie sur le " quand" mais se poser une telle question actuellement ne ménera à rien, parceque tout pourra changer surtout dans un environnement en mutation continue... |
|
|
|
|
|
|

mouad
1 jeton 
|
|
|
|