J'ai entendu dire que la taxe d'habitation devait tomber en septembre, mais j'en ai toujours pas vu la couleur (pour le coup je vais pas me plaindre !), y'en a certains de vous qui l'ont reçue ? Ca a augmenté ?
17 Octobre 2011 à 16:52
audrey86 53 jetons
Non moi non plus je ne l'ai pas reçu et je ne vais pas me plaindre non plus! lol Ca a surement augmenté comme chaque année et comme tout!
17 Octobre 2011 à 16:55
marie2308 1 jeton
Effectivement, autour de moi, personne ne l'a reçu non plus. Je ne sais pas si elle va augmenter mais ... c'est quasiment certain !
Tout vient à point à qui sait attendre, les bonnes surprises arrivent toujours à un moment ou à un autre. Les mauvaises aussi !!
18 Octobre 2011 à 22:18
audrey86 53 jetons
Oui mais le problème c'est que les mauvaises n'arrivent jamais au bon moment!!! C'est triste d'attendre une mauvaise nouvelle!! je préfère oublier cette taxe d'habitation et on vera bien quand cette dernière arrivera. En attendant je ne me fais pas de soucis. Le rêve serait qu'ils aient oubliés de les envoyer!!
19 Octobre 2011 à 12:04
marie2308 1 jeton
Audrey, ne rêve pas trop ... C'est tout simplement impossible !!
Les mauvaises nouvelles arrivent forcément un jour ou l'autre mais ce n'est pas tant une si mauvaise nouvelle que ça puisque tout le monde s'y attend plus ou moins. Les vraies mauvaises nouvelles sont les imprévues, notamment question budget qui te font alors un gros trou dans tes dépenses. Il faut profiter tant qu'elle n'est pas tombée, mais garder en tête qu'il faudra payer ...