lolo21
1 jeton 
|
| |
|
Bonjour,
Normalement vous commencez à partir de quand votre rapport de stage. vous prenez ou vous avez pris combien de temps à l'avance ?
Merci !  |
|
|
|
|
|
|

ElBlondo
1 jeton 
|
| |
|
| Si tu prends régulièrement des notes pour te rappeler quelques petits trucs importants, un rapport de stage peut facilement se faire quelques jours avant la date butoirs... Pour ma part c'est toujours comme ça que j'ai fonctionné ^^ |
|
|
|
|
|
|

marie2308
1 jeton 
|
| |
|
| Idem que ElBlondo. Je m'y mets en général à peu près une semaine à l'avance mais je travaille vraiment efficacement les 3 derniers jours ... Après, chacun son rythme ! Cette méthode peut-être très difficile à gérer pour certaines personnes qui ont par exemple du mal à travailler sous pression. |
|
|
|
|
|
|

audrey86
53 jetons 
|
| |
|
| Pour ma part, j'ai toujours une bonne volonté au départ donc pendant le stage je récupère un maximum de renseignements. A la fin du stage, je commence à élaborer un plan. Après la volonté s'en va, et je finis normalement le rapport les 15 derniers jours |
|
|
|
|
|
|

pollux
1 jeton 
|
| |
|
| Moi même, j'effectue la même stratégie que audrey mais au cours de mon stage je fais un bilan pour chaque jour, pour me mémoriser à la fin du stage toutes les tâches effectuées. |
|
|
|
|
|
|

marie2308
1 jeton 
|
| |
|
| Quelle que soit la méthode, l'important c'est de ne rien oublier et donc de bien s'organiser car c'est rageant de se rendre compte au moment du rendu que, comme on s'y es mis trop tard, on est passé à côté de choses importantes... |
|
|
|
|
|
|