Qu'en pensez-vous de l'affaire Zaia, cette prostitué mineure qui a eu des rapports sexuels avec Benzema et Ribéry ?
24 Juillet 2010 à 13:37
pierre 1 jeton
Je trouve que c'est bien fait pour eux, maintenat si ils vont en prison ils pourront s'en pendre qu'à eux mêmes
25 Juillet 2010 à 21:38
drey66350 1 jeton
Je suis contente que cette affaire à éclaté au grand jour les footballeur sont loin d'être d'être des saint ni touche lors comportement sont immonde ils se croient tout permit sous prétexte qu' ils ont de l'argent allant même se payer de jeune mineur honte à eux que justice soit faite à ses ordures je juge leur moralité en tant homme pas l'aspect foot qui je reconnait et bon je suis juste dégouté je n'aurais jamais misé sur eux
25 Juillet 2010 à 21:57
denisesb 1 jeton
Pierre : Tu es méchant Il y a une enquête en cours, si il s'avère qu'ils savaient qu'elle était mineure ils doivent être punis comme tout français, en out cas il y a toujours la présomption d'innocence qu'il faut respecter mais c'est vrai qu'ils m'ont beacoup déçu surtout Benzema
25 Juillet 2010 à 21:57
drey66350 1 jeton
je c'est que toute personne et présumer innocente du moment qu'elle na pas était juger mais Ribéry a reconnu l'acte sexuel donc il et coupable et de la à tromper sa femme pour en plus une pauvre gamine c'est une ordure!!!!!!!!
25 Juillet 2010 à 22:04
denisesb 1 jeton
C'est vrai que c'est une ordure, toucher à une mineure c'est horrible, j'espère que l'enquête fera la lumière sur cette histoire plus que dégouatante. Mais bon Zaia maintenant est devenue une vraie star grâce à eux XD
25 Juillet 2010 à 23:07
biddou 1 jeton
alors 1) c'est Zahia son nom
et 2) je pense que l'activité sexuelle des autres ne nous regarde pas,
Des prostituées il y en a des milliers, et dite vous que même des personnes proches peuvent y aller pourtant on ne leur fait pas un procès.
26 Juillet 2010 à 08:52
drey66350 1 jeton
Je suis consciente que l'activité sexuel des autres ne nous regarde pas mais c'est difficile de ne pas se faire un avis dessus c'est présent par tout les média , les journaux , quand ont prend le bus lol
26 Juillet 2010 à 11:25
denisesb 1 jeton
Et puis il ne faut pas oublier que les footballeurs sont des personnes publics
26 Juillet 2010 à 11:27
biddou 1 jeton
Mwai, je pense que personne n'est de "personnalité publique"
Je pense que si on commence à trainer en justice les footballeurs pour de l'incitation à la prostituions,
Attaquons nous d'abord à ceux qui vont voir les 100n de prostituée sur les quais de la gironde... parce que là il y a beaucoup de clients !
26 Juillet 2010 à 12:05
denisesb 1 jeton
Mais là on ne leur en veut pas pour être aller voir des prostitué mais pour détournement de mineure
26 Juillet 2010 à 12:07
biddou 1 jeton
Quand on a du silicone dans les seins et qu'on oublie de mettre une culotte quand on sors,
Et quand on a le cerveau de Ribéry...
Bah c'est pas facile de faire le lien entre elle et son age !!
Donc elle leur a dit j'ai 21ans, normal qu'ils se soient pas posé de question
26 Juillet 2010 à 12:29
denisesb 1 jeton
C'est vrai qu'ils ont pas un grand QI mais j'espere que l'enquete nous diras la vérité car vu leur intelligence peut-être qu'ils pensaient que coucher avec une fille de plus de 16 ans et moins de 18 ans c'était légale
26 Juillet 2010 à 12:54
biddou 1 jeton
M'enfin moi c'est pas le footballeur que je blâmerais, ça serait les parents de cette fameuse Zahia...
26 Juillet 2010 à 13:32
denisesb 1 jeton
Ses parents doivent surement être irésponsables comme elle. De toute façon les parents ressemblent aux enfants et vice versa.