fatima86
1 jeton 
|
| |
|
| moi je me demande sur le timing de cette révélation, alors que ça s'est passé bien longtemps |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
Faut pas remettre en cause la P.J, si il affirme, c'est que s'est surement vrai  |
|
|
|
|
|
|

biddou
1 jeton 
|
| |
|
C'est sorti pour la coupe du monde, chaque chose en sont heure  |
|
|
|
|
|
|

denisesb
1 jeton 
|
| |
|
| Oui mais tu sais avant que l'affaire éclate, il faut qu'une enquête soit mené et tout, ça met du temps et surtout Zahia n'a pas parler tout de suite. Ce qui m'intrigue c'est pourquoi elle a parlé ? |
|
|
|
|
|
|

fatima86
1 jeton 
|
| |
|
| je suis d'accord avec toi deni moi aussi je me demande pourquoi elle a parlé, et maintenant, ça a l'air d'etre un peu malhonnête tout ça |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
Elle a tout simplement parlé pour se faire un nom et une place dans le monde people, même si elle n'a aucun avenir, elle à réussi à faire parler d'elle mais pour combien de temps encore, autant qu'elle en profite pour aller faire ses amitiés à Maximo Garcia  |
|
|
|
|
|
|

Hey-Relax
1 jeton 
|
| |
|
Je penses sincérement qu'elle ne sert à rien et que les scandales sexuels de Ribery ne me regarde pas je m'en fiche ! |
|
|
|
|
|
|

anna75
1 jeton 
|
| |
|
Bonjour,
Je trouve cela vraiment degueulasse, pas le fait qu'il soit aller voir une prosituer (enfin si il avait dejà une femme lors des faits), mais le pire dans tous ça, c'est que Zahia est mineur, c'est vrai comme l'ont dis beacoup d'autres maintenant elle est vraiment connue !!! Mais je ne comprends pas comment ses parents on pu la laisser faire ça, c'est attroce !!
Anna75 |
|
|
|
|
|
|