Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumCafet'TV / Cinéma › Pub ou pas pub
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Pub ou pas pub

Auteur Message

Joffrey
1 jeton jetons mediaetudiant

Bonjour, j'aimerais lancer un sujet ou plutôt un débat car les avis peuvent se partager en deux, ce débat tourne autour d'une même question:"Êtes vous pour ou contre la publicité à la télé ?"
Certaines personnes sont pour pour l'aspect marketing et d'autre contre à cause de l'inintéressance celons leur opinion. Pour ou contre n'hésitez pas à exposer votre avis et vos raisonnements sur cette question...Merci
Bonne discussion et partager vos idées.

Dernière édition par Joffrey le 04/12/11
à 15h26; édité 1 fois
04 Décembre 2011 à 00:38

didine1

personnelement je suis contre. Comme tu l'as dit il y a des personnes qui trouvent ça inintéressant et j'en fait partie ! quand tu vois d'en une journée le temps que ça prend alors qu'il pourrait avoir des films beaucoup plus interressant à la place. de plus, Quand on pense que des personnes ou des associations ont besoins d'argent et que des personnes osent jeter de l'argent par les fenêtres en payant des millions pour 1 minutes de télévision!!!
04 Décembre 2011 à 15:09

Joffrey

c'est vrai je suis d'accord avec toi d'autre en on beaucoup plus besoin, des produit qui ont fait leur place n’ont plus besoin de publicité. Malgré ça il faut avouer que c'est très efficace au près des consommateur. Mais il reste encore les publicité dans les journaux, les annonces ... pour les assos mais qui sont malheureusement beaucoup moins efficaces.
04 Décembre 2011 à 15:24

didine1

c'est vrai que la publicité à la télévision à beaucoup d'impact sur les consommateurs et c'est pour cela que ce n'est pas près de s'arrêter!!! mais il faut penser aussi que ça permet de financer les chaînes de télévision sans cela elles feraient faillites. je reste contre la publicité en masse à la télévision. mais pourquoi pas penser à un compromis? un peu de publicité pour financer la chaîne mais pas tout le temps!
04 Décembre 2011 à 18:05

Joffrey

C vrai ton idée n'est pas mal du tout, elle réglerait un juste milieu pour ne pas laisser tomber les chaine de télévision qui en on besoin et peut être aider d'autre comme les associations qui en ont réellement besoin. Malheureusement cela n'est pas prêt de s'arrêter comme tu le dit vu que trop de "pognon" est en jeu.
04 Décembre 2011 à 18:30

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Moteur de formation

Zoom ecoles

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

L'Institut des Techniques Informatiques et Commerciales (ITIC) a ouvert ses portes en 1986 et a formé un grand nombre d...

L?Ecole de Communication, Internet et Télévision (ECITV) est la grande école parisienne des métiers de l?Interne...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1213 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)