Taytay
1 jeton 
|
| |
|
Bonjour à tous,
Voila j'ai un soucis pour modifier mes notes. En fait, je les ai rentrées puis enregistrées, et pour celles qu'il me manquaient j'avais mis "N" mais voila, aujourd’hui j'ai voulu les modifier et ça m'a juste mis mon appréciation globale.. Que faire ?
Merci d'avance !
Voila une image pour vus aider à comprendre :
 |
|
|
|
|
|
|

Taytay
1 jeton 
|
| |
|
Up svp  |
|
|
|
|
|
|

guillaume
35 jetons 
|
| |
|
Bonjour,
je suis en train de chercher un réponse à votre problème. Il serait sage, dans un premier temps de vous renseigner auprès de votre secrétariat qui pourra peut-être vous renseigner sur ce problème.
Aussi sachez que pour les notes en attentes, la lettre à inscrire est "A" et non "N" qui signifie que vous ne suivez pas la matière en question.
Aussi pour modifier les notes déjà saisies et enregistrées, vous devez avoir rempli tous les bulletins demandé. Vous pourrez ensuite modifier les notes déjà enregistrées.
En espérant que ces conseils et précisions pourront vous aider. |
|
|
|
|
|
|

Taytay
1 jeton 
|
| |
|
Bonjour,
Merci d'avoir répondu. J'ai demandé effectivement au lycée et on m'a dit que c'était peut-être parce que toutes mes notes étaient rentrées et ce sont celle de ma première première que j'avais donc redoublé, donc le site ne garderait que l’appréciation globale. Le soucis c'est qu'il me manque une note où j'avais mis "N".. Et le cas similaire pour mon chéri et encore plus problématique, il ne peut pas rentrer son troisième trimestre de sa première première.. |
|
|
|
|
|
|