Panik
1 jeton 
|
| |
|
| Y a-t-il des différences de prix pour un repas d'un RU (restaurant universitaire) à un autre? |
|
|
|
|
|
|

Moon
1 jeton 
|
|
|
|
|
|

ElBlondo
1 jeton 
|
| |
|
Non le prix d'un tickets de RU est pareil dans n'importe quel restaurant universitaire en France, c'est à dire 3.05€ par repas.
Après je sais qu'il y aussi une cafétéria à côté du RU mais son prix est plus élevé puisqu'un ticket coûte 4.5€ et ça par contre je sais pas si c'est partout pareil ou non...
Enfin quoi qu'il en soit d'un côté c'est pas cher mais faut voir ce qu'on mange aussi... ^^ |
|
|
|
|
|
|

karibou
2 jetons 
|
| |
|
| Je confirme ce qu'a dit ElBlondo, les prix chez moi du Restaurant Universitaire sont de 3,05 euros pour les étudiants. Puis 4 euros 50 pour les autres comme moi qui ne possède pas ce statut étudiant. Néanmoins, on ne demande pas la carte systématiquement donc j'arrive à prendre chaque repas comme un vrai étudiant. |
|
|
|
|
|
|

Ptiju
1 jeton 
|
| |
|
| Pareillement a Rennes le prix d'un ticket U est de 3.05 plutôt pas chère donc pour un repas complet. Ne vous limitez cependant pas aux frites car vous le ressentirez en fin d'année. L'ambiance y est sympa un peu bruyante mais ça permet de voir des collègues d'autres écoles. |
|
|
|
|
|
|

Ptiju
1 jeton 
|
| |
|
| Pareillement a Rennes le prix d'un ticket U est de 3.05 plutôt pas chère donc pour un repas complet. Ne vous limitez cependant pas aux frites car vous le ressentirez en fin d'année. L'ambiance y est sympa un peu bruyante mais ça permet de voir des collègues d'autres écoles. |
|
|
|
|
|
|