Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumEmploi1er emploi › Pour son emploi : l'informatique une nécessité
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Pour son emploi : l'informatique une nécessité

Auteur Message

NICOLASDU59
1 jeton jetons mediaetudiant

L'informatique prend une place importante dans les entreprises de tous les types : industrielles, de services, pour beaucoup l'homme est même remplacé par des machines commandées par informatique ... Utilisez vous l'informatique au sein de votre emploi ou stage ? Est ce une nécessité ? Pourrait on se passer de l'informatique de nos jours ?
29 Novembre 2011 à 22:09

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Sujets similaires à Pour son emploi : l'informatique une nécessité
Moteur de formation

Zoom ecoles

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

L'IPE Management School est une grande école de commerce proposant des formations niveau Bac à Bac + 5 dans le domaine...

Les EGC sont un réseau d?écoles de commerce pilotées par les chambres de commerce et d?industrie, qui proposent u...

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

L?Ecole Supérieure de Génie Informatique est la grande école d?informatique parisienne de Bac à Bac+5. Depuis pr...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1211 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)