Babou11
1 jeton 
|
| |
|
Pour certains les partiels ont déjà débuté, d'autres les ont terminé, et encore d'autres ne les ont même pas entamé.
Dans mon cas, je n'ai pas commencé les partiels, ils débutent que le 3 janvier pour durer 2 semaines. Alors en 2ème année, nous avons eu la chance, de les passer que sur la 1ère semaine, ainsi nous avons eu une semaine de vacances juste après.
Mais c'est pour les fois, où nos vacances de Noël sont gâchés, où l'on doit dire à ses potes que l'on rentre après minuit le 1er janvier, etc..
On pourrait croire que je regrette, mais non. Car avec nos 35 heures de cours par semaine, nous n'avons pas toujours le temps de nous préparer au mieux. Ce serait une catastrophe si les partiels se déroulaient juste avant les vacances !
Quel est votre cas ? Que préfériez-vous ? |
|
|
|
|
|
|

marine1998
1 jeton 
|
| |
|
Mon frère aussi passe les partiels le 3 janvier, cela fait sa 3e année que c'est comme ça??? et chaque fin d'année il râle !
En ce moment, moi je suis en vacances (lui aussi, il est rentré pour les deux semaines de congés), mais il nous dit qu'il est en révision ! C'est sûr cela lui gâche le plaisir des fêtes de fin d'année. Le réveillon du jour de l'an devra être assez soft, pour être en pleine forme le 3 janvier !!! |
|
|
|
|
|
|

Babou11
1 jeton 
|
| |
|
Personnellement, j'ai toujours eu mes partiels en début janvier et même si c'est pas top pour les fêtes : je préfère.
Car je ne me verrais pas avoir des partiels en fin décembre, je serais trop HS pour pouvoir les passer dans de bonnes conditions. |
|
|
|
|
|
|

sandrine8586
23 jetons 
|
| |
|
| Pour ma part, j'ai toujours eu mes partiels première et deuxième semaine de Janvier et j'étais bien contente d'avoir 15 jours pour réviser, même si c'était les fêtes de fin d'années ! Car on a malgré tout plusieurs jours de libre entre les deux réveillons et avant Noël ! |
|
|
|
|
|
|

sabined
1 jeton 
|
| |
|
| Moi je suis étudiante en BTS donc je n'ai pas de partiels, simplement un BTS blanc courant mars, ce qui me semble être un bon point pour vérifier si on a le niveau requis et si il ne faut pas réviser autrement. Pour ma part le mois de décembre est le meilleur mois pour commencer ses révisions même j'aurais aussi les vacances de février |
|
|
|
|
|
|