sandrine8586
23 jetons 
|
| |
|
Pour en revenir à ce que disait Audrey c'est vrai qu'on a partagé quelques jobs ensemble ! Au camping c'est vrai que c'était sympa de nous faire confiance mais aussi de nous offrir les repas lors des diverses soirées !
Et pour le muguet c'est vrai qu'après coup ça fou les boules d'avoir gagné 40€ alors qu'on avait plus de 1000€ chacune dans la caisse en fin de matinée ! Si c'était à refaire je vendrais mon propre muguet ! |
|
|
|
|
|
|

audrey86
53 jetons 
|
| |
|
Oui pour le muguet il faut mieux le vendre soi meme que pour une fleuriste.
A la réception, j'ai eu aussi le rôle de faire les statistiques en fonction de la nationalité de chaque client. Chaque mois je devais remplir un tableau pour dire combien d'anglais, combien de marocain, combien de français... sont venus |
|
|
|
|
|
|

sandrine8586
23 jetons 
|
| |
|
| C'est vrai qu'en y réfléchissant on en a fait pleins des petits jobs ! J'ai aussi donner des cours à une jeune fille qui passait le Bac. J'allais chez elle après mon boulot au fast-food et je lui faisais travailler les annales et je lui réexpliquais ce qu'elle n'avait pas compris. Elle était très travailleuse et très volontaire, du coup c'était un plaisir de l'aider ! D'ailleurs elle a eu 14 du coup, j'étais contente ! |
|
|
|
|
|
|

audrey86
53 jetons 
|
| |
|
| J'espère que je vais continuer le stage que je suis en train de faire car j'aime bien, je fais des choses que j'aime, sans trop me fatiguer! Aujourd'hui c'est Faire un organigramme, faire les statistiques de la veille et ca sera une petite réunion tout à l'heure. Je suis épuisée ^^ |
|
|
|
|
|
|

sandrine8586
23 jetons 
|
| |
|
| J'ai aussi pendant de nombreuses années gardé des enfants, des bébés ou des plus âgés. J'étais mineure donc c'est un des seuls petits boulots d'appoint que j'ai trouvé ! Mais une maman était très contente de moi et du coup elle donnais mon numéro à ses copines et je finissais à tour de rôle par garder toute la clique ! Cela m'a aussi conforté à l'époque dans mon envie de faire un métier en rapport avec les enfants. Hélas cela n'a pas pu se faire. Je me rattraperais avec les miens ! |
|
|
|
|
|
|