fatima86
1 jeton 
|
| |
|
| Peut-on vivre sans amour ? |
|
|
|
|
|
|

drey66350
1 jeton 
|
| |
|
il y a des personnes qui peuvent vivre sans amour moi je ne pourrais pas , l' amour et le sentiment le plus beau et le plus important d'une vie , je serais triste si je ne connassais pas l' amour  |
|
|
|
|
|
|

kelly notknow
1 jeton 
|
| |
|
| c'est possible de vivre sans amour, mais ce serait une vie tellement triste et déprimante. Comment pouvons nous être heureux si on ne peux pas partager son bonheur avec les personnes que l'on aime. Et l'amour est le plus beau sentiment qui puisse exister, et je pense que tout le monde en a énormément besoin ! |
|
|
|
|
|
|

Hey-Relax
1 jeton 
|
| |
|
Je suppose que oui , mais c'est difficile
on a tous besoin à un moment ou à un autre d'être aimer |
|
|
|
|
|
|

alizee84
1 jeton 
|
| |
|
Bien sur!
Certaines personnes voient l'amour uniquement par le sexe, l'attirance d'un autre être... mais d'autres se contente du flirt, et de l'amour donné à leur famille ...
L'amitié est une chose aussi forte que l'amour..
Et puis l'amour de sa famille, de ces enfants... n'est ce pas aussi possible de vivre avec un amour donné à quelqu'un d'autre que notre partenaire? |
|
|
|
|
|
|

lol93
1 jeton 
|
| |
|
| on n'est obliger d'aimer, l'amour ce n'est pas le sentiment entre un homme et une femme c'est aussi l'amour entre une mére et un enfant.Donc, on ne peut pas vivre sans amour a moins qu'on est un coeur de pierre! |
|
|
|
|
|
|

riri-70270
13 jetons 
|
| |
|
Il y l’amitié plus fort que l’amour, enfin je ne sais pas !
En revanche pour répondre au sujet, il y a des personnes qui peuvent vivre sans avoir d’histoires d’amours, d’autre non !
Vivre sans amour c’est vivre avec de la tristesse et de la déprime, enfin pour dire que c’est difficile : s
Pour ma part, je ne pourrais pas vivre sans amour car j’ai une fille exceptionnelle =) |
|
|
|
|
|
|