Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumFormations - OrientationsEcoles d'ingénieurs › parcours pour entrer en classe d'ingénieur
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

parcours pour entrer en classe d'ingénieur

Auteur Message

riri-70270
13 jetons jetons mediaetudiant

Bonjours à tous,

Voilà je suis en première bac professionnel Systèmes Electroniques Numériques, et je voudrais savoir quel parcours faut-il prendre par la suite ? Embarassed

Quel BTS choisir ? Le BTS SIO ou le BTS IRIS ? Ou encore un autre BTS ?

Quelle licence choisir? Au cas où je ne décroche pas à l'issue du concours ...

Je sais juste qu’il faut passer des concours pour entrer en école mais j’ai besoin de votre aide pour la suite de mes études !

Merci de vos réponses Smile
31 Octobre 2011 à 21:59

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Sujets similaires à parcours pour entrer en classe d'ingénieur
Moteur de formation

Zoom ecoles

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

ECRICOME est une banque commune d'épreuves d'entrée dans plusieurs Grandes Ecoles de Commerce : BEM, ICN Business Scho...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

ESA 3 Paris délivre des titres certifiés de niveau I et II, de Cycle Bachelor à Master, en initial ou en alternance. ...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1211 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)