lolo21
1 jeton 
|
| |
|
Salut à tous,
Fraîchement débarquée à Lyon,je squatte chez un pote, mais je vais déménager très prochainement. Je cherche donc me meubler gratos
Quelqu'un connaît un endroit je puisse trouver des meubles gratos ? un site ça serait bien aussi !
merci |
|
|
|
|
|
|

smellycat
1 jeton 
|
|
|
|
|
|

mark25
1 jeton 
|
| |
|
il y a aussi donnons.org qui est pas mal. J'ai trouvé un super canap' et une télé  |
|
|
|
|
|
|

Hey-Relax
1 jeton 
|
| |
|
des meubes gratuits ? pourquoi pas y'en a qui veulent s'en debarasser , tiens je t'ai trouvé un site ça pourra peut etre t'aidé !
[url]donnons.org[/url] |
|
|
|
|
|
|

romarix
1 jeton 
|
| |
|
| Lors des braderies . Perso j'aime pas ce qui a été déjà utilisé . |
|
|
|
|
|
|

Hey-Relax
1 jeton 
|
| |
|
| Ouais c'est sur mais si ça peut dépanner un bon coup de lavage et c'est bon enfin moi aussi j'aime pas ce qui a déjà été utilisé mais bon si c'est en bonne état et qu'il n'a pas le choix |
|
|
|
|
|
|

NICOLASDU59
1 jeton 
|
| |
|
| De la récup dans les encombrants, lors du passage des éboueurs, parfois des personnes jettent des meubles en très bon état. |
|
|
|
|
|
|

Waylander
1 jeton 
|
| |
|
| Va voir du coté des centre d'Emaus. T'auras des meubles pour quasiment rien et parfois excellent. Moi j'y ai trouve mon bureau: un super bureau d'excellente qualité et très solide pour 20€ |
|
|
|
|
|
|

lolo21
1 jeton 
|
| |
|
| Merci à tous pour vos conseils , ça m'a été très utile. Je vais surveiller les trottoirs de ma rue et aller voir chez Emmaüs ! |
|
|
|
|
|
|

smellycat
1 jeton 
|
| |
|
Même si ce n'est pas gratuit comme sur les sites qui t'ont été indiqués, tu peux aussi regarder sur le site : www.leboncoin.fr
Il y a de bonnes affaires à faire.
 |
|
|
|
|
|
|

anna75
1 jeton 
|
| |
|
Bonjour,
ALors pour repondre, je te conseille de voir le plus souvent possible recupe.net, c'est le site le plus connus pour ses dons, sinon tu as tout donner.com ou bien donnons.org !!!
C'est tres utilise quand on à un petit budjet !! |
|
|
|
|
|
|

audrey86
53 jetons 
|
| |
|
| essaie d'en parler autour de toi. Souvent dans les familles, il y a des petits meubles dans un garage qui ne sert plus, ou alors un grenier remplit de petites choses qui pourrait te dépanner et leur faire de la place |
|
|
|
|
|
|

bidax
3 jetons 
|
| |
|
Les sites de dons c'est pas si top, en gros t'as une table et 1,5 millions de personnes qu'elle interresse, c'est un peut le loto, si t'as quand même l'espoir tu peut quand même tester donnons, recupe ou le troc dynamique (voir http://www.doncova.fr ) c'est un peut pareil mais en beaucoup plus compliqué..
Par expérience rien ne vaut vaut Emmaüs, au moins tu part direct avec le truc qui t'interresse, pas de discussions, et c'est souvent une bouchée de pain, voire encore négociable sur place. |
|
|
|
|
|
|