Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumCafet'Foyer › Nouvelle carte d'identité
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Nouvelle carte d'identité

Auteur Message

Moon
1 jeton jetons mediaetudiant

Vous l'avez surement lu aujourd'hui sur MediaEtudiant, la nouvelle carte d'identité devrait être munie de puces.

Alors qu'en pensez vous ? Révoltant ou non ?
15 Décembre 2011 à 14:10

Babou11
1 jeton jetons mediaetudiant

Si cela ne dévie pas, cela peut-être un excellent moyen d'éviter l'usurpation d'identité et les arnaques. Quand on voit le nombre de personnes dont la vie a été brisé, à cause de l'usurpation de leur identité, franchement, cette nouvelle carte d'identité n'est pas de trop ! Maintenant, j'espère que l'Etat n'en fera pas un outil de contrôle et de flicage pour certaines minorités.
Cela peut vite dériver comme l'utilisation d'Edwige, si vous vous souvenez bien. Personnellement, je me doute que la police a des fichiers sur nous tous et plus encore. Alors bon, une carte d'identité comme celle-ci ne changera pas grand chose, au final.
20 Décembre 2011 à 22:44

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Sujets similaires à Nouvelle carte d'identité
FORUM Bons plans
Posté par guillaume le 21/03/12
à 18h30
La carte étudiant ? Si bien que ça ?
FORUM Brevet / BEP / CAP
Posté par didine1 le 02/12/11
à 21h08
nouvelle épreuve du brevet
FORUM Universités
Posté par NICOLASDU59 le 22/11/11
à 20h56
La carte étudiante multiservices
FORUM Bons plans
Posté par riri-70270 le 04/11/11
à 7h42
Carte d'apprentis
Moteur de formation

Zoom ecoles

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

Sup de Tourisme est un département du Groupe ISEE. Sup de tourisme propose des Masters 2 en double diplôme bac +5 e...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

L?Ecole Supérieure de Génie Informatique est la grande école d?informatique parisienne de Bac à Bac+5. Depuis pr...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1211 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)