Bjr a tous ! Vous avez essayé le nouveau deus ex qui est sorti il a pas longtemp ? Franchement, en tant que fan du premier moi jaime bcp ! Et vous ?
26 Septembre 2011 à 18:13
Moon 1 jeton
Puisqu'il n'y a pas l'air d'avoir foule de gamers ici, je vais te répondre Ijou !
J'ai moi aussi acheté Deus Ex la semaine dernière, et je t'avoue que je suis un peu déçu. J'ai joué au premier, j'ai complétement zappé le deuxième et me revoila sur le troisième. Ce n'est pas un mauvais jeu mais je sais pas, j'ai un peu de mal à accrocher...
27 Septembre 2011 à 09:09
Waylander 1 jeton
Je pensais l'acheter mais en ce moment je suis scotché sur Dead Island (et ME bien entendu lol). Ce jeu est vraiment génial ! C'est ma claque du moment entre left 4 Dead et le dernier Far Cry !
27 Septembre 2011 à 09:23
Moon 1 jeton
Oh Dead Island ! J'ai vraiment envie de l'acheter, il est si bien que ça ?
Mais faut que je me retienne un peu, ça coûte quand même un peu cher :/
27 Septembre 2011 à 09:25
Waylander 1 jeton
A vrai dire je l'ai pas acheter...enfin bref. Mais oui il est vraiment prenant. T'as un mode de jeu libre ou tu te trimballe sur l'ile et tu choisis les missions que tu veux faire. Tu as ta quête principale et des missions secondaires. L'histoire n'est pas super original (des zombies sont partout, il faut que tu trouves un moyen de quitter l'ile et en attendant tu aides les survivants). Mais le super truc c'est la durée de vie qui est pas mal du tout.