marie2308
1 jeton 
|
| |
|
Bonjour à tous.
Je voulais savoir si, lorsque vous postiez un message sur le forum et que quelqu'un y répond, vous receviez une notification sur votre boite mail. Depuis mon inscription cela a toujours été le cas et malheureusement cela ne fonctionne plus depuis quelques temps ... Qu'en est-il pour vous ? |
|
|
|
|
|
|

coco
1 jeton 
|
| |
|
Coucou Marie2308,
Merci de nous avoir signalé ce problème que nous allons essayer de régler au plus vite.
As-tu regardé dans tes courriers indésirables ? Il se peut que les notifications y soient !
Encore merci pour ton implication  |
|
|
|
|
|
|

audrey86
53 jetons 
|
| |
|
| oui c'est vrai on recevez les notifications avant et maintenant plus rien. ca fait deja un petit moment meme. C'est vrai que c'est utile car des fois on a des réponses plusieurs jours apres et on ne pense pas aller les voir |
|
|
|
|
|
|

NICOLASDU59
1 jeton 
|
| |
|
| Moi même je décoche la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée". Autrefois je ne la décochais pas mais il m'arrivait d'avoir plusieurs dizaines de mail surtout que je ne lis pas mes mails tous les jours. |
|
|
|
|
|
|

coco
1 jeton 
|
| |
|
| Nous étudions actuellement le problème, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus ! |
|
|
|
|
|
|