Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumCafet'Informatique / Web › Niveau informatique
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Niveau informatique

Auteur Message

pierrot
1 jeton jetons mediaetudiant

Bonsoir à tous

Vous maîtrisez bien les outils bureautiques et informatique ? Je pense que c'est vraiment important de savoir s'en servir quand on est étudiant.
05 Juillet 2011 à 18:49

audrey86
53 jetons jetons mediaetudiant

moi je pense avoir un bon niveau, j'aime tout ce qui est informatique mais je ne m'arrete pas à la bureautique basique, je me sers aussi d'outils comme le montage vidéo et photo
05 Juillet 2011 à 20:13

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Sujets similaires à Niveau informatique
Moteur de formation

Zoom ecoles

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...

Ingésup est une école d'informatique qui propose un enseignement technologique, managérial et économique pour prépa...

ECRICOME est une banque commune d'épreuves d'entrée dans plusieurs Grandes Ecoles de Commerce : BEM, ICN Business Scho...

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

Ecole d'ingénieur post-bac fondée en 1936 et habilitée par la Cti depuis 1957, l'Efrei compte 7 000 diplômés et acc...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1210 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)