Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumCafet'Informatique / Web › Mozilla & I.E 8
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Mozilla & I.E 8

Auteur Message

Novaz
1 jeton jetons mediaetudiant

C'est vraiment pas cool ce décalage horaire aussi important je vais post, et attendre plus de 3h pour avoir ma première réponse ='(.. enfin bon, un petit sondage, qui n'en ai pas vraiment un pour savoir quel navigateur web vous utilisez, plutot dans le camps de Mozilla ou dans celui de Internet Explorer 8 ( un vrai daube, c'est mon avis perso Mr. Green )..
29 Juillet 2010 à 04:56

Maxime

Safari 5 ici Wink Soulé des crashs à répétition de Firefox sous Mac
29 Juillet 2010 à 10:08

Novaz

Oui forcement, post plutôt réservé aux utilisateurs de PC principalement, je m’excuse de n’avoir pas fait preuve de plus grande originalité, il y a bien sur Safari, & Chrome que j’ai principalement oublié, mais la bataille I.E / Mozilla m’intéresse particulièrement Very Happy ..
29 Juillet 2010 à 20:15

Hellow

Je vote pour Mozilla! Mr. Green
29 Juillet 2010 à 20:27

Novaz

Uép, donc pour ma part, car j'ai oublié de me prononcer sur le sujet sa restera aussi Mozilla, et pour de nombreuses années à venir, vu ce qu'apporte les M.A.J de IE 8 Wink
29 Juillet 2010 à 21:32

aznanon

Selon une étude récente, les Européens en général utilise plus Firefox que IE8!
http://www.pouceup.com/technologie/700-firefox-depasse-internet-explorer-autour-web.php
20 Février 2011 à 03:28

ElBlondo

Mozilla sans hésitation... A chaque fois qu'IE annonce un nouveau truc ça me semble encore plus médiocre ^^'
17 Mars 2011 à 12:29

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Moteur de formation

Zoom ecoles

L'Institut des Techniques Informatiques et Commerciales (ITIC) a ouvert ses portes en 1986 et a formé un grand nombre d...

Présent dans 7 villes de France, l?ISEG Business School conjugue l?esprit d?entreprendre et le sens de l?ouvert...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1210 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)