Je ne sais pas si vous avez un peu suivi l’actualité de notre cher ministre de la culture, F.Mitterand, mais celui-ci va participer le 23 Septembre à l’émission un Diner presque parfait, en tant que candidat, et recevant les autres participants au ministère..
Que pensez vous de ce coup de Com, sa vous choque de retrouver un ministre dans une émission telle que celle-ci ?
20 Septembre 2011 à 18:49
NICOLASDU59 1 jeton
Pour ma part, il n'y a rien de choquant, le fait que le ministre de la culture va participer à l'émission "diner presque parfait" et en plus c'est à l'occasion de la journée nationale de la gastronomie. Si il aurait participé à secret ou ce genre de télé réalité, là oui j'aurais trouvé cela choquant, même si on se serait bien moqué. Aux Etats Unis, certains politiciens participent à des émissions de télé réalité comme Sarah Palin. Mais je pense que c'est plutôt une phase de communication, pour que l'on parle de lui dans la presse
20 Septembre 2011 à 19:00
Novaz 1 jeton
Moué je suis à peu prés d'accord, mais c'est dans un tout premier temps un gros coup de Com dissimulé derrière la journée de la Gastronomie, je trouve ça trop facile de faire une telle émission pour reprendre des points dans les sondages, je pense à l'affaire Mitterand il y a quelques temps, bref, les américains ne sont pas vraiment des modèles surtout en terme de politique.. On verra bien l'audimat le 23