Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumEmploiCV / Lettres de motivation › Mentir sur le CV
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Mentir sur le CV

Auteur Message

carlos
1 jeton jetons mediaetudiant

Bonjour

Vous avez déjà menti sur le CV ? Pourquoi ?

Mr. Green
18 Avril 2011 à 14:31

audrey86
53 jetons jetons mediaetudiant

jamais de peur de me faire piéger
18 Avril 2011 à 17:17

ElBlondo

Ouè pareil qu'Audrey.. C'est vrai que c'est tentant mais bon si jamais ils souhaitent avoir les coordonnées de l'entreprise pour vérifier ça craint ^^' Et puis si tu dis que tu parles Allemand alors que non et que eux te prennent justement car tu est censé parler Allemand t'es mal barré haha ^^
18 Avril 2011 à 19:07

pollux

Mentir est une mauvaise chose, c'est un piège qui peut se refermer sur soi-même. Si tu mens sur le CV, lors de l'entretien tu risques d'avoir des conséquences sur ce mensonge lors des questions de l'employeur.
18 Avril 2011 à 20:36

marie2308

Oh que oui ! Et de très nombreuses fois !!
19 Avril 2011 à 02:42

Fares Hasnaoui

Je les jamais fait et je ne pense pas y avoir recours à l'avenir car je n'en vois pas l'utilité mon CV est très bien comme il est Very Happy
19 Avril 2011 à 11:10

Alesson

Je vous déconseille vivement. Nous avons déjà consacré un article sur comment mentir sur le cv ou plutôt pourquoi ne pas mentir Mr. Green
19 Avril 2011 à 11:18

ElBlondo

Bon ba si jamais j'avais l'envie, je ne l'ai plus =P
19 Avril 2011 à 12:56

audrey86
53 jetons jetons mediaetudiant

Le mensonge est très mauvais car la vérité sera toujours révélée que ça soit sur ton CV ou dans la vie de tous les jours
20 Avril 2011 à 16:21

Lyn.C

Vaut mieux pas !
02 Mai 2011 à 14:17

pollux

Ensuite, il ne faut pas mentir mais savoir se vendre, mettre ses atouts en avant sans pour autant mentir.
02 Mai 2011 à 17:18

pauline

Il vaut mieux ne pas mentir mais tu peux tjs enrober des petits boulots en expériences inouïes!
08 Mai 2011 à 11:58

riri-2500070

Il est mieux de ne pas mentir sur son C.V aux risques de se faire piéger par le chef d'entreprise... Juste se montrer convaincant lors de l'entretien
14 Septembre 2011 à 21:15

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Moteur de formation

Zoom ecoles

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...

Depuis 1984, l'Institut Mac Luhan forme ses étudiants aux métiers de la communication, de sorte qu'ils maîtrisent les...

L?Ecole de Communication, Internet et Télévision (ECITV) est la grande école parisienne des métiers de l?Interne...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

Sciences-U Paris dispense des formations en alternance et en initial de niveau Bac à Bac+3, des diplômes d?état et ...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1210 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)