memoperso
1 jeton 
|
| |
|
Bonjour à tous,
je viens de créer un site pour aider les gens à réaliser leurs mémoires, rapports et devoirs de synthèse.
N'hésitez pas à venir y jeter un coup d'œil
Memoperso |
|
|
|
|
|
|

smellycat
1 jeton 
|
| |
|
Oh...
J'avais compris qu'il s'agissait d'un site de conseils, mais il s'agit en fait d'une proposition commerciale...
Les tarifs sont hallucinants ! 19 euros 90 par page !
C'est une blague ?
Et de toute façon, quel intérêt y-a-t-il a faire faire ses travaux par quelqu'un d'autre... En procédant de cette manière on n'arrive à rien !
Et puis, vu l'aspect du site lui-même, on a le droit de douter de la qualité graphique du travail... |
|
|
|
|
|
|

memoperso
1 jeton 
|
| |
|
Bon, je ne sais pas si une telle attaque (gratuite) mérite une réponse mais je me lance:
1) Connaissez vous le temps que l'on consacre par page pour avoir un rendu de qualité? Concernant mes tarifs, ceux ci sont largement justifiés en regard de la qualité fournie.Le corps enseignant possède maintenant des logiciels anti plagiat du type noplagiat ou compilatio.Libre à vous de jouer votre avenir à la roulette russe avec le wiki. Ceux qui font appel à moi savent que vu le prix payé, ils sont en droit d'attendre un rendu crée ex nihilo.
2)Mon métier n'est pas d'être codeur\designer graphique et autre.Je suis doctorant et je fais du travail sur mesure sur la forme et sur le fonds pour un résultat de qualité.
3)Tapez memoperso sur google. J'existe depuis 2 ans et personne ne s'est jamais plaint (ce qui est TRES rare dans ce secteur pour être souligné).Je vous invite à comparer.
Vous avez en partie raison, je devrais investir sur un site à 1000€
Mais je ne vise pas ce type de clientèle. Je vise UNIQUEMENT ceux qui veulent du sur mesure (création pure).
Ma dernière cliente travaillait en plus de ses études et n'avait pas le temps de rédiger un devoir de synthèse sur 4 pages à rendre dans une semaine.
Elle avait le choix: soit venir me voir, soit avoir 0 et rater UNE ANNEE UNIVERSITAIRE (cette note comptait pour 60% de sa moyenne dans cette UE).
Je suis fier de lui avoir permis de sauver son année.Libre à vous de vouloir la juger, mais le résultat a bien été celui qu'elle attendait.
Cordialement |
|
|
|
|
|
|

smellycat
1 jeton 
|
| |
|
Bonjour,
Il ne s'agissait pas d'une attaque mais d'une réaction spontanée. Je n'ai rien contre vous personnellement...
Permettez-moi tout de même de répondre à mon tour :
1) Je sais plus que bien le temps consacré à l'écriture d'un travail de recherche !
Mais votre raisonnement concernant le plagiat me paraît absurde : selon vous... soit on plagie soit on fait appel à vous... Que faites-vous de la VRAIE recherche qui consiste à travailler et à avancer des idées PERSONNELLES ?
2) Sans être web-designer, je trouve qu'un site a le droit d'être soigné... Ce n'est pas si compliqué que cela... Pas besoin de dépenser 1000 euros... Utilisez simplement un éditeur Web plutôt qu'une plate-forme de blog...
Je trouve que quand on lit 1990 euros pour 100 pages on a le droit de s'attendre à ce que tout soit de qualité professionnelle, de A à Z ! Dans l'état, cela me semble plutôt inquiétant... Désolé, c'est mon ressenti...
3) Je ne dis pas que vous êtes meilleur ou moins bon qu'un autre. C'est le concept lui-même que je critique ! J'invite plutôt les gens à travailler par eux-mêmes c'est tout ! Et puis, c'est une question d'ETHIQUE personnelle...
En faisant faire son travail on n'apprend rien et les correcteurs finiront bien par le remarquer à un moment ou un autre ! Croyez-moi, ça se repère assez facilement ! |
|
|
|
|
|
|

Jb
2 jetons 
|
|
|
|