vic24
1 jeton 
|
| |
|
Salut,
J’étais à la recherche d'un site qui recense tous les bons plans sorties dans les villes française car je suis amené à pas mal voyager...
Je recherchais des infos sur tous les évènements tels que les concerts, spectacles, expo, marchés, rencontres sportives ou encore cinéma pour toutes les villes française que je visitais, et je suis tombé sur ce site qui propose un agenda particulièrement clair !
http://www.local.fr/sortir/
A bon entendeur !  |
|
|
|
|
|
|

jerem64
14 jetons 
|
| |
|
Merci de partager avec nous ta découverte. Je vais aller voir ce site, c'est vrai que cela peut être super effectivement quand on est loin de chez soi, que l'on ne connait pas la ville de savoir où trouver une sortie, de savoir quoi faire en ce lieu.
Surtout s'il est indiqué des bons plans, c'est toujours bon à prendre, cela peut aider à aller à la rencontre d'autres jeunes, ce qui n'est pas toujours évident quand on ne connaît pas la ville. C'est pas mal pour les voyageurs, les vacanciers, les nouveaux habitants, et même je suis sûr tout le monde en général, car quelquefois on ne soupçonne même pas ce qui se passe dans sa propre ville. |
|
|
|
|
|
|