Gerlandine69
1 jeton 
|
| |
|
Ah voila un post un peu festif
J'ai plein de questions sur ces jeudis soir à vous poser moi. Tout d'abord pourquoi le jeudi soir ? C'est vrai ça on a cours le lendemain donc si on pense comme ça c'est un peu débile de sortir ce soir là. Ce que je me dis c'est que ça doit être parce que ceux qui sont appart' rentrent chez leurs parents le lendemain.
Vous sortez tous les jeudis soir vous ? Vous faites quoi généralement ?  |
|
|
|
|
|
|

drey66350
1 jeton 
|
| |
|
En général je sort aprés pas les jeudi de cour , mais avec l'été sa m'arrive dans ma ville il organise les jeudi soir il y a des groupes de musiques c cool 
Dernière édition par drey66350 le 20/07/10 à 19h08; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|

marcbuy
1 jeton 
|
| |
|
| non, moi je sort le samedi soir |
|
|
|
|
|
|

biddou
1 jeton 
|
| |
|
| Toujours les jeudis soirs !! Le vendredi ça pique mais c'est ça qui est bon ! |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
| Pas mal d'école supérieure s'arrange pour limiter les cours le Vendredi matin en plus, autant en profiter =), mais dans certaine ville, Bordeaux par exemple, les soirées étudiantes sont plus importantes le Mercredi soir.. |
|
|
|
|
|
|

biddou
1 jeton 
|
| |
|
| Je suis pas d'accord, je suis de Bordeaux et nous faisons toutes nos soirées le jeudi, d'autant plus qu'il y a les Jeudis Bordelais !! |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
| L'Inseec, ses sous-groupes et la BEM le font le Mercredi soir, à elles seules elle représentent quelques milliers d'étudiants, et sa bouge le Mercredi soir principalement =).. |
|
|
|
|
|
|

biddou
1 jeton 
|
| |
|
Euh, les facultés c'est le jeudi, et les autres écoles de commerce aussi,
Bref on va pas lancer le débat, (même si la BEM+l'INSEEC ça fait pas "des milliers" d'étudiants)
C'est pas super de sortir le mercredi, parce que au lieu d'en chier le vendredi, tu en chie et le jeudi et le vendredi, pas très malin ! |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
| Oué mais c'est sa qui est bon, enfin, tu as raison pour les universités, et de façon générale le Jeudi soir est LA soirée banalisée des étudiants en France. |
|
|
|
|
|
|

biddou
1 jeton 
|
| |
|
| Après il y a pas de jour pour sortir pré-défini.. et comme tu dis "c'est ça qui est bon" !! |
|
|
|
|
|
|