Voila le verdict est tombé 18 match sans anelka autant dire que c'est la fin en equipe de france lui ce dit "mort de rire", moi aussi de ne plus le voir en equipe de France et vous en êtes vous attristé???
19 Ao�t 2010 à 21:28
Novaz 1 jeton
Ah mais il y a encore des gens en France qui suivent cette discipline si j'ose dire ..
Pour moi, au foot, le seul truc intéressant, c'est de voir à quel point l'impact médiatique qu'il provoque est en train de balayer les affaires plus importantes tels que les reformes de retraites ou autre..
Pourvu que ce scoop à la Paris Match mette un terme à l'équipe de France avec ou sans Anelkaka, et que les Français s'intéressent un peu plus au Rugby, ce qui est en train déjà de se passer
19 Ao�t 2010 à 23:26
tiju35 1 jeton
Ba dit donc Novaz jte croyais endormis mais tu revient plus en forme que jamais ne t'énerve pas c'est pas bon pour ton coeur. Ba écoute malgré les déboire de l'équipe de France je reste attaché au foot et nottament a ce qu'il à pu se passer je trouve ca assez marrant. Mais je suis ouvert aussi au rugby.
19 Ao�t 2010 à 23:52
Novaz 1 jeton
Ah mais je suis très calme , mais sinon c'est bien ce que je dis, un bon vieux scandale à la Française pour une bonne vieille histoire à la con hein
20 Ao�t 2010 à 00:45
Hellow 1 jeton
moi je dis vive le rugby!!!
20 Ao�t 2010 à 19:02
prisce 1 jeton
vivement qu'ils sanctionnent domenech et lui souffle sa prime totalement indue!!!
06 Septembre 2010 à 12:55
Ana Na 1 jeton
il a été licencié pour faute grave, c'est fait
07 Septembre 2010 à 17:07
typhon14 1 jeton
Il l'a quand même cherché et puis même sur le terrain, ça n'était pas le joueur qui faisait la différence devant