Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumExamens-RévisionsConcours › Les pièges de la soutenance de stage
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Les pièges de la soutenance de stage

Auteur Message

Chtit71
1 jeton jetons mediaetudiant

Salut à vous,
Je vais bientôt passer une soutenance de stage, alors je voulais savoir si vous aviez quelques conseils, quelques trucs sur les pièges à éviter ?
Je sais pas trop à quoi m'attendre...
16 Mai 2011 à 16:43

marie2308
1 jeton jetons mediaetudiant

Je suis dans le même cas que toi. Je passe ma première soutenance orale début juillet.
Je te conseille d'avoir l'air sûr de toi et surtout d'avoir l'air convaincu par ce que tu dis même si toi même, tu n'as aucune idée de ce que tu racontes. Il faut rester souriant et détendu pour que l'ambiance entre toi et le jury soit sympa, mais pas trop non plus. Garde une part de sérieux pour ne pas être discrédité et fonce !
17 Mai 2011 à 10:05

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Sujets similaires à Les pièges de la soutenance de stage
FORUM Stages
Posté par camilled le 18/05/12
à 13h16
Stage et lundi de Pentecôte
FORUM Stages
Posté par APEST le 30/04/12
à 20h30
stage humanitaire
FORUM Stages
Posté par Cuicui69 le 31/03/12
à 20h31
Stage à haute pression
Moteur de formation

Zoom ecoles

L?ISG est un établissement reconnu par l?État, son diplôme est visé Bac +5 et délivre le Grade de Master. Les f...

L'ISIT est une grande école en 5 ans après le bac qui forme des managers, des traducteurs et des interprètes de conf?...

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

Isefac Bachelor propose aux étudiants un concept innovant en 3 ans visant une double réussite : scolaire et profession...

ESA 3 Paris délivre des titres certifiés de niveau I et II, de Cycle Bachelor à Master, en initial ou en alternance. ...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1210 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)