sandrine8586
23 jetons 
|
| |
|
Avez-vous déjà participer à une mission humanitaire ?
Avez-vous l'intention d'en intégrer une dans l'avenir ?
Quelles sont vos motivations, vos projets ou vos idées pour venir en aide aux pays en difficulté ?
N'hésitez pas à nous faire partager vos idées... |
|
|
|
|
|
|

audrey86
53 jetons 
|
| |
|
| moi non jamais mais ca doit être une tres bonne expérience |
|
|
|
|
|
|

Clementine
1 jeton 
|
| |
|
| J'ai deja participe a une mission humanitaire. J'ai travaille dans une crèche située dans un township au Cap en Afrique du Sud, pendant 3 mois. Je suis partie avec l'organisme Projects Abroad (voici le lien de leur site pour info: http://www.projects-abroad.fr/ ) Je suis très satisfaite de mon expérience. Ce fut intéressant, intense, utile, émouvant, et merveilleux! J'avais vraiment envie de faire une mission humanitaire avant d'intégrer une université américaine. J'ai trouve Projects Abroad sur internet et j'ai trouve que c'était une organisation sérieuse et je n'ai pas été decue! Ils proposent différentes mission dans différents pays, avec des cours de langues pour ceux qui veulent améliorer leur Espagnol en Amérique Latine ou leur Anglais en Afrique du Sud par exemple (il y a d'autres pays anglophone proposes). Tout au long de ma mission, je me suis sentie bien encadrée tout en ayant une certaine liberté pour des projets et pour vivre ma mission. |
|
|
|
|
|
|