Nosilla
1 jeton 
|
| |
|
Nous sommes en Juin, le top départ des festivals est donc lancé.
Allez vous vous renddre à l'un d'entre eux ?
Lesquels ?? |
|
|
|
|
|
|

Maxime
1 jeton 
|
| |
|
| Personnellement je vais essayer d'aller à la Fête du Bruit en Bretagne et de faire un soir des Authentiks à Vienne |
|
|
|
|
|
|

Nosilla
1 jeton 
|
| |
|
Ah tu as de la chance !!
Y a qui comme artistes à ces festivals ? |
|
|
|
|
|
|

Maxime
1 jeton 
|
| |
|
Authentiks y aura Hocus Pocus, Caravan Palace, Pony Pony Run Run et la Fête du Bruit y aura Placebo, Morcheeba, Wax Tailor et bien d'autres
Et toi ? |
|
|
|
|
|
|

Darjeeling
1 jeton 
|
| |
|
| moi j'aurais aimé faire les vieilles charrues et les férias dans le sud ouest mais mon emploi du temps me l'empeche ... je me rattraperais l'été prochain ! |
|
|
|
|
|
|

nanaducaillou
1 jeton 
|
| |
|
| pareil, je ne serai pas là cet été donc plutot une autre fois |
|
|
|
|
|
|

fabnico
1 jeton 
|
| |
|
| La fête de la musique approche : mais pour le moment je ne sais pas encore où je vais aller en sachant que j'habite dans une petite ville c'est très dur |
|
|
|
|
|
|

nanaducaillou
1 jeton 
|
| |
|
ha oui!! la fete de la musique, ben je serai là!!
e espérant qu'il ne pleuve pas et qu'on puisse profiter de concerts en plein air |
|
|
|
|
|
|

Darjeeling
1 jeton 
|
| |
|
| je crois que la fête de la musique à Bordeaux s'annonce pas mal du tout ! le thème de cette année c'est "la femme", un bon programme en perspective ! |
|
|
|
|
|
|

Nosilla
1 jeton 
|
| |
|
| Alors cette fête de la musique Coliningus ???? |
|
|
|
|
|
|

saM
1 jeton 
|
| |
|
Solidays ce weekend, et logiquement ça devrait suivre avec rock en seine, main square pour les plus connus. Ensuite faut voir pour les autres plus underground, moins connus
D'ailleurs il y a quelques festival et bons plans pour cet été à découvrir ici : dancestation.fr |
|
|
|
|
|
|

tiju35
1 jeton 
|
| |
|
| Pas de fésti cette été mais une bonne découverte à saint jean de monts dans le cadre de la déferlante j'ai découvert Ben l'oncle soul, une bonne troupe de joyeux lurons qui ont mis l'ambiance. |
|
|
|
|
|
|

Junior Reporter
1 jeton 
|
| |
|
Festival Beauregard, un festival très bien organisé, qui est ouvert à tout le monde, toutes les catégories d'âge. C'est un festival particulièrement pop-rock, on y a vu Iggy Pop l'année dernière. Cette année on se connait pas encore la programmation mais il durera 3 jours, cela s'annonce énorme!  |
|
|
|
|
|
|