Ici à MediaEtudiant.fr, on a la chance d'avoir une communauté de membres qui viennent des quatre coins de la France. Alors profitons en pour s'informer les uns les autres des différents bons plans sorties / restau / ciné de nos villes respectives !
A vous !
20 Septembre 2011 à 17:14
Novaz 1 jeton
Pour les amoureux de cuisine italienne et particulièrement de Pizza, ceux qui ont la chance d'habiter Bordeaux, je vous encourage fortement à aller manger à la Pizzeria Masaniello, dur à trouver puisqu'elle ne figure pas sur des sites tel que Citivox et se cache aux confins d'une petite ruelle, elle à pour réputation d'être la meilleure pizzeria de toute l'Aquitaine, et je confirme à 100%.
Un chef talentueux, des produits frais et authentiques, des assiettes vraiment copieuse avec un tarif très abordable, c'est vraiment l'adresse à aller test en couple ou entre pots, sa en vaut la peine
20 Septembre 2011 à 18:34
Waylander 1 jeton
A nancy notre meilleur restaurant c'est le bouche à oreille. Dans une salle décoré de vieillerie en tout genre vous dégustez des tas de plats à base de fromage. Le prix est raisonnable et l'assiette plus que généreuse. Un vrai régal en hiver.
20 Septembre 2011 à 18:43
riri-70270 13 jetons
Alors sur Besançon ceux qui bénéficie de la carte Avantages Jeunes vous aurez la possibilité d'avoir des places de cinémas à 3€,
Cinéma: Mégarama à l'Espace Valentin
Bon cinéma
31 Octobre 2011 à 22:45
riri-70270 13 jetons
Hier le cinéma était à 3€ comme je l'ai dit dans mon dernier post, mais il y aura une autre date au mois de Mars il me semble, les bénéficiaire de la Carte Avantages Jeunes n'hésitez pas de vous rendre dans un cinéma qui vous fait une réduction incroyable sur des films !
Pour ma part, grâce à la carte avantage jeunes, je suis allé voir "L'incroyable histoire de Winter le Dauphin", un film émouvant !
Même sans les journées à 3.00€ vos places pourront être réduite donc profitez
03 Novembre 2011 à 07:37
sandrine8586 23 jetons
Sur le site Groupon vous trouverez plein de repas au restaurant pour presque rien et souvent pour deux en plus ! Chaque ville a ses propres bons plans afin de faire découvrir les enseignes par le public. Ils misent sur le bouche à oreille. Il y a également des bons plans pour divers objets souvent dernier cri!!