Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumCafet'Informatique / Web › Les applications Iphone
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Les applications Iphone

Auteur Message

lara
1 jeton jetons mediaetudiant

Bijour à tous et à toutes!!

Voila moi j'aimerais savoir ce que vous pensez des applications Iphone? notamment avec ce qui c'est passé médiatiquement pour l'appli "Gay Cure"... vous voyez de quoi je parle ?

Personnellement, je trouve que c'est inadmissible d'avoir accepté une application comme ça Evil or Very Mad l'homosexualité n'est pas une maladie........ !!!

Vous en pensez quoi?
24 Mars 2011 à 17:01

marie2308

Je suis tout a fait d'accord avec toi ! En réalité, les applications iphone sont une excellente innovation mais parfois, dans un souci économique notamment, cela va un peu trop loin et peut franchement dépasser les limites de vie privée ou intimité par exemple. A petite dose et dans un cadre strictement personnel en revanche, certaines applications sont renversantes !
24 Mars 2011 à 18:38

ElBlondo

Il me semble qu'Apple a supprimé cette application (heureusement d'ailleurs !)
Sinon moi je suis pas du tout iPhone donc bon les applications c'est pas mon domaine mais j'ai jamais vraiment trouvé d'intérêt là dedans... ^^'
J'aime apple que pour les iPod !
24 Mars 2011 à 19:25

marie2308

Les applications se retrouvent sur l'IPOD TOUCH ... Et cela est plutôt cool d'ailleurs car c'est plutôt sympa de jouer en écoutant de la musique etc. Je suis très fan des produits Apple.
Et en ce qui concerne l'application, en effet, elle a été supprimé mais pas sans avoir fait grandement polémique !
24 Mars 2011 à 18:43

ElBlondo

Ouè d'ailleurs je préfère l'iPod touch à l'iPhone =) Mais bon comme je l'ai dit, Apple ce n'est pas ma tasse de thé donc je peux facilement passer pour un troll ^^
24 Mars 2011 à 19:34

marie2308

Tu trouves qu'il y a une réelle différence entre le Touch et l'Iphone ? Si ce n'est que l'un est, à la base, un téléphone, les fonctionnalités sont les mêmes non ?
24 Mars 2011 à 19:21

Hey-Relax

oui l'application a été retire par Apple il faut du temps il y'a des milliers d'applications qui s'installent dans l'app store alors le temps de tout contrôler

Moi j'utilise fréquemment ces applications sur mon iPad , et mon iPod
Il y'en a certaines qui sont superbes comme garageband , sketchbook pro , etc. Il y'a des supers jeux aux graphismes magnifiques

Tout est fluide et simple , et améliorent nettement l'utilisation qu'on pouvait avoir d'un lecteur mp3 a la base pour le touch , ce qui est diffèrent entre l'iPod touch et l'iPhone ce sont les performances

C'est vraiment une grande innovation dans le monde de la productivité etdu divertissement l'app store est en perpétuelle croissance et s'améliore de jours en jours les concurrents peinent a rattrapper leur retard car Apple innove au fil des années
25 Mars 2011 à 06:03

ElBlondo

Oui c'est sûr qu'ils innovent pas mal mais bon les applications la plupart du temps ne sont pas d'eux ^^ Ils sont juste là pour nous les faire acheter...
25 Mars 2011 à 08:51

lara

Merci pour vos réactions Smile

J'ai appris qu'il y a eu une pétition de signée où 145 000 signatures ont été rassemblées...

Le problème derrière tout ça c'est le fait qu' Iphone puisse décider de ce qui est bien ou pas, même si je suis d'accord pour dire que c'est difficile de tout contrôler... mais quand même!!
25 Mars 2011 à 08:42

marie2308

C'est le problème des NTIC en général et pas seulement de Apple malheureusement. Mais après tout, plus il y a d'innovation, plus notre vie s'améliore même si, parallèlement, il y a de plus en plus de problèmes et les limites sont souvent dépassées. A nous d'être suffisamment intelligents pour différencier le bien du mal et ne pas se laisser berner.

En tout cas, c'est une très bonne chose qu'il y ait eu une pétition -- "l'union fait la force" après tout !
27 Mars 2011 à 22:27

ElBlondo

Pour ceux qui aiment bien le site 10minutesàperdre, ils viennent tout juste de sortir leur application iPhone Wink
07 Avril 2011 à 17:01

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET