Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumCafet'Foyer › Les évènements étudiants les plus marquants de 2011
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Les évènements étudiants les plus marquants de 2011

Auteur Message

Moon
1 jeton jetons mediaetudiant

Bonjours à tous !

Et voila, l'année 2011 se termine avec son lots d'évènements étudiants, ou non. D'ailleurs, chez MediaEtudiant on vous prépare un petit rewind de cette année 2011 !

Mais ce qui nous intéresse, c'est aussi quels sont pour vous les évènements étudiants les plus marquants de cette année 2011 ?
23 Décembre 2011 à 16:50

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Sujets similaires à Les évènements étudiants les plus marquants de 2011
Moteur de formation

Zoom ecoles

L'Institut des Techniques Informatiques et Commerciales (ITIC) a ouvert ses portes en 1986 et a formé un grand nombre d...

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

L'Ecole Multimédia est un centre de formation professionnelle qui travaille avec et pour les entreprises. Quel que soit...

L'ISIT est une grande école en 5 ans après le bac qui forme des managers, des traducteurs et des interprètes de conf?...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1210 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)