Il semble que la France pourrait nous refaire vibrer après le cauchemar de la coupe du monde avec cette défaite des Français face à la Norvège qui à révélé des espoirs néanmoins, puis des nageurs aux championnat d'Europe qui démontre de belle chose.
En plus l'OM subit sa deuxième défaite de la saison alors ca se fête. désolé au supporteur
Alors préparez vous pourquoi pas a une coupe d'Europe pour le Foot français, belle revanche??
15 Ao�t 2010 à 11:01
kelly notknow 1 jeton
pourquoi pas, même si on a perdu au dernier match, la nouvelle équipe s'est quand même révélée un peu plus volontaire que la précédente xD alors il ne faut pas perdre espoir
15 Ao�t 2010 à 21:49
prisce 1 jeton
il faut les soutenir, on sait jamais (et mettre des cierges)
06 Septembre 2010 à 16:04
professeur 1 jeton
Moi je ne crois pas que la France a la capacité de gagner la coupe d'Europe Ca serait déjà bien qu'elle arrive à depasser les phases de poule
PS : C'est pas parce qu'elle a gagné 2-0 face à la Bosnie qu'on est devenu la meilleure equipe d'Europe
18 Septembre 2010 à 13:37
prisce 1 jeton
non c'est clair, faut déjà se qualifier avant même de parler de l'euro!
18 Septembre 2010 à 21:53
lordfinalff 1 jeton
Pour l'instant l'équipe est trop jeune. Aucun n'a l'habitude de jouer ensemble. Après, il faut toujours garder espoir, il y a toujours des moments ou les sportifs nous font réver, la ou on les attend le moins !
18 Septembre 2010 à 22:18
typhon14 1 jeton
Moi j'y crois, l'équipe de France découvre de jeunes talents et Laurent saura comment les exploiter
18 Septembre 2010 à 22:25
beatrice62 1 jeton
je crois que tu as raison, ils faudraient leur donner un bon coup de calgon et alléger leur compte en banque pour qu'ils reagissent un peu et moins les mediatiser.
02 Octobre 2010 à 15:27
Chtit71 1 jeton
Je ne pense pas trop à la dé-médiatisation des joueurs... ils restent payés à bloc par les clubs et sponsors !
Je me dis aussi que, de toute façon, ça arrive à tout le monde de perdre.
J'ai toujours pensé qu'avec Domenech on mettait pas (ou presque) de but. C'était bien quand on en prenait pas (ex : 2006) mais dès qu'on en prenait c'était foutu (2008, 2010), voilà tout.
Après, on a un gros manque d'attaquant sérieux en ce moment : Ginac, Benzema, Hoarau, ... sont tous muets depuis quelques temps (1 but en championnat après la 8ème journée ça fait vraiment pas rêver pour Gignac !). Reste Malouda, qui est très costaud.
Heureusement, ça reste le foot, et depuis quelques temps on a l'occasion de voir d'autres français briller (vivement la finale de coupe Davis !!)