Moon
1 jeton 
|
| |
|
Avec notre article sur le service civique d'aujourd'hui, on voulait vous poser deux/trois questions !
Alors tout d'abord, connaissiez vous le service civique ? Avez vous déjà réaliser ce service civique ? Aimeriez vous ?
On attends vos réponses ! |
|
|
|
|
|
|

audrey86
53 jetons 
|
| |
|
Je ne connaissais absolument pas le service civique mais je trouve que c'est une bonne initiative et un super plus pour le CV.
J'aimerais bien pourquoi pas y participer. Mais j'ai tellement de choses que j'aimerais faire comme des séjours linguistiques et que je n'ai pas le temps de faire. Je prends note et si un jour j'ai l'occassion ca sera sans hésiter |
|
|
|
|
|
|

marie2308
1 jeton 
|
| |
|
Une découverte pour moi aussi. Je ne l'ai pas fait mais surtout je n'en avais jamais entendu parler ... !! C'est effectivement une très bonne chose mais, comme pour Audrey, je n'ai malheureusement pas le temps de me préoccuper de ce genre de choses pour le moment. Les projets sont trop nombreux et le temps manque cruellement. C'est traître d'être étudiant en fait !  |
|
|
|
|
|
|

audrey86
53 jetons 
|
| |
|
| C'est vrai qu'on a plein d'idée quand on est étudiant ! On veut faire pleins de choses mais on n'a pas le temps. C'est dommage, il nous faudrait des journées de 30h minimum pour faire le maximum de choses quand on est jeune. Moi j'aimerais bien voyage, faire du bénévolat, faire des séjours linguistiques et pleins de choses encore! |
|
|
|
|
|
|