Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumFormations - OrientationsEcoles de Commerce › LE JT DU GROUPE SUP DE CO MONTPELLIER BUSINESS SCHOOL
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

LE JT DU GROUPE SUP DE CO MONTPELLIER BUSINESS SCHOOL

Auteur Message

paulinepi
1 jeton jetons mediaetudiant

Venez vite découvrir les news du Groupe Sup de Co Montpellier Business School :
http://www.youtube.com/watch?list=ULGnV_cNnEIiA&feature=player_detailpage&v=GnV_cNnEIiA
17 Janvier 2012 à 12:33

sandrine8586
23 jetons jetons mediaetudiant

Sympa ce JT ! C'est à la fois original et instructif et permet aux élèves de cette école de s'entraîner, de faire des projets, des enquêtes ou des reportages. Cela doit être très intéressant et passionnant ! J'aime bien le montage d'intro. On voit dans ces reportages que les élèves sont souriants et ont l'air bien motivés ! Cela donne envie d'intégrer l'école ! Bravo Wink
17 Janvier 2012 à 20:58

paulinepi
1 jeton jetons mediaetudiant

Merci beaucoup Sandrine! En effet, les élèves sont particulièrement motivés. Tant mieux si ça se voit. Smile
23 Janvier 2012 à 14:52

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Sujets similaires à LE JT DU GROUPE SUP DE CO MONTPELLIER BUSINESS SCHOOL
FORUM Partiels
Posté par Cuicui69 le 31/03/12
à 10h21
Révisez-vous en groupe?
FORUM Universités
Posté par audy705 le 27/01/12
à 14h50
Université Montpellier III
FORUM Ecoles de Commerce
Posté par Moon le 09/12/11
à 16h24
France Business School
FORUM Foyer
Posté par julie20 le 26/04/11
à 17h12
Voyages en groupe
Moteur de formation

Zoom ecoles

L'Ecole Multimédia est un centre de formation professionnelle qui travaille avec et pour les entreprises. Quel que soit...

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

Ecole d'ingénieur post-bac fondée en 1936 et habilitée par la Cti depuis 1957, l'Efrei compte 7 000 diplômés et acc...

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

L'IPAG est une école de commerce Post Bac implantée à Paris et Nice. Le recrutement cible principalement les bachelie...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1210 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)