Claire
1 jeton 
|
| |
|
Bonjour,
Que pensez-vous du CV vidéo ?
Apparemment c'est à la mode en ce moment. Moi je trouve ça risqué...
Vous avez testé ?
A+ |
|
|
|
|
|
|

Jb
2 jetons 
|
| |
|
| Bah faut pas se louper, on a vite fait de devenir la risée du net!! |
|
|
|
|
|
|

Niouty
1 jeton 
|
| |
|
Perso, je trouve cela original et très actuel avec l'émergence des nouvelles technologies.
Par contre, il faut avoir le cran de le faire et bien maîtriser le montage vidéo. |
|
|
|
|
|
|

RdM
1 jeton 
|
| |
|
C'est risqué... Fin moi je tenterais pas.
J'aurais tendance à privilégier de l'engouement à mon entretien et à rester dans les normes pour le CV. |
|
|
|
|
|
|

noul
1 jeton 
|
| |
|
| Non moi j'aime pas du tout ce procede! Deja que la photo sur le CV ca me derange mais alors carrement une video...La technologie c'est bien c'est beau mais on peut vivre sans aussi! |
|
|
|
|
|
|

melodisquette
1 jeton 
|
| |
|
| Cela me laisse très sceptique... Je préfère également m en tenir au bon vieux CV et essayer de briller en entretien idnvididuel. |
|
|
|
|
|
|

noul
1 jeton 
|
| |
|
| C'est surtout qu'il y a plus de riques de discrimination avec le CV video!! |
|
|
|
|
|
|

Darjeeling
1 jeton 
|
| |
|
| ouais, et en plus le CV anonyme commençait à bien s'implanter, ce serait bête de tout gâcher et de repartir à zéro. mais sinon c'est une bonne idée pour se démarquer ! |
|
|
|
|
|
|

noul
1 jeton 
|
| |
|
| A force ca va devenir populaire et tout le monde fera ca pour se demarquer! Du coup ca deviendra banal! |
|
|
|
|
|
|

typhon
1 jeton 
|
| |
|
| C'est sur que ça ne doit pas être idéal, le mieux reste l'entretien individuel |
|
|
|
|
|
|

mari62
1 jeton 
|
| |
|
| Il faut bien se sentir à l'aise, permet de mieux apercevoir les défauts et les qualités |
|
|
|
|
|
|

jérémy62110
1 jeton 
|
| |
|
| je ne l'ai jamais fait mais je pense qu'il faut étre à l'aise |
|
|
|
|
|
|

Darjeeling
1 jeton 
|
| |
|
| et c'est aussi une bonne idée pour les personnes timides en société mais pas devant une caméra de montrer tout ce qu'ils ont en eux ! |
|
|
|
|
|
|

melodisquette
1 jeton 
|
| |
|
Ca me fait penser au gars qui a fait son cv sous forme de chanson, concert de rock!!
Pas mal! Mais on va toujours dans la surenchère, ca deviendra problématique à la fin! |
|
|
|
|
|
|

fatima86
1 jeton 
|
| |
|
| c'est vrai que c'est original et il faut avoir de l'audace pour l'adopter, mais on parle toujours de l'anonymat du CV, et de rendre les sélections plus sur notre profile que l'apparence, donc vu tout ça, je préfère un CV normal et sans photo en plus |
|
|
|
|
|
|