Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumEmploiInternational › Le chinois va t-il détrôner l'anglais ?
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Le chinois va t-il détrôner l'anglais ?

Auteur Message

youyoupi
1 jeton jetons mediaetudiant

C'est une langue facile à apprendre pour nous qui avons aussi une langue latine. Mais pas forcement pour les autres.
15 Décembre 2010 à 16:53

Elide

Moi allemand seconde langue, un peu plus dur à l'apprentissage !! Et moins utilisé aussi Razz
16 Décembre 2010 à 10:59

youyoupi

Allemand 1ere langue. Je fais des études sur des textes en allemand, donc ça me sert. Mais dans ma vie professionnelle, ça ne m'a encore été d'aucune utilité, au contraire de l'anglais et de l'espagnol.
16 Décembre 2010 à 13:53

romarix

NON je ne pense pas que le chinois puisse détrôner l'anglais: l'anglais est la langue internationale et comme youyoupi a dit " Les chinois ont compris la nécessité de parler anglais ."
24 Janvier 2011 à 12:08

Page  12

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Sujets similaires à Le chinois va t-il détrôner l'anglais ?
FORUM Concours
Posté par Cuicui69 le 31/03/12
à 11h29
Anglais: et à part le TOEIC?
FORUM Forum Admission Post Bac
Posté par karibou le 07/02/12
à 22h09
L'anglais dans les études
FORUM BAC
Posté par benji76550 le 04/11/11
à 19h04
Question concernant la matière ANGLAIS
FORUM BAC
Posté par riri-70270 le 31/10/11
à 22h10
oral en anglais
Moteur de formation

Zoom ecoles

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

FORMAXION : Formation continue en alternance : Diplômes du BTS MUC, BTS NRC et BTS CI. Admission sur Concours "Passage...

Ingésup est une école d'informatique qui propose un enseignement technologique, managérial et économique pour prépa...

L?ISG est un établissement reconnu par l?État, son diplôme est visé Bac +5 et délivre le Grade de Master. Les f...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1209 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)