Face à ses clips dénudés avec des tenues rares et des coiffures étranges parfois (telephone avec des bières sur la tête), lady gaga joue-t-elle à la provacation ?
29 Juillet 2010 à 16:59
denisesb 1 jeton
Oui, pour faire du succès comme l'a fait Madonna dans les années 80, elle imite Madonna, surement qu'elle veut avoir la même carrière que Madonna, elle n'est pas bête Lady gaga et certains journalistes voient Lady gaga comme le successeur de Madonna
29 Juillet 2010 à 19:08
Hellow 1 jeton
Lady gaga a suivi le chemin de la provocation car elle compris (tout comme Madonna comme tu l'as dis) que c'était la meilleurs façon pour sortir du lot! elle a réussi mais jusqu'à quand son petit jeu de la provoc' va -t-il fonctionner ? et à la vitesse au elle va ne va-t-elle pas très vite atteindre les limites du raisonnable?
29 Juillet 2010 à 19:23
Novaz 1 jeton
Pour ne pas faire de copier/coller d’un post antérieur, je pense qu’elle va vite arriver à ses limites, aussi vite qu’elles a rencontrer un tel succès, seul le temps pourra nous le confirmer
29 Juillet 2010 à 21:16
denisesb 1 jeton
Je ne suis pas d'accord avec novaz, je pense que tant qu'elle va continuer à faire de la provoc, elle va faire du succès car la prova sa plaît aux jeunes et c'est justement ce que cherche Lady gaga
29 Juillet 2010 à 22:20
fatima86 1 jeton
moi je la trouve un peu comme une statut de cire lors de ses montrée en public, en plus j'aime pas son style, c'est du genre provoquer et faire du n'importe quoi pour faire parler de soi
29 Juillet 2010 à 22:38
Novaz 1 jeton
Il faut avoir une certaine logique pour mener à bien ce qu'elle fait, utiliser l'image de la potiche cruche et total provoque ne veut pas forcement dire qu'elle est débile, et j'en pense tout le contraire.. Son objectif est bien sur de faire parler d'elle, mais je ne pense pas qu'elle fasse n'importe quoi pour arriver à ses fins..
29 Juillet 2010 à 22:49
denisesb 1 jeton
Au contraire je pense quelle est prête à tout et je pense qu'elle nous réserve de belles surprise
30 Juillet 2010 à 12:39
Novaz 1 jeton
Bah je le lui souhaite, sa change pas mal de tout ces artistes qui se prennent trop le chou style Justin Bieber..
30 Juillet 2010 à 19:31
denisesb 1 jeton
Il y a que les filles qui aiment Justin Bieber
31 Juillet 2010 à 12:28
fabnico 1 jeton
Lady gaga joue à la provocation car les personnes aiment les provocateurs. Pour moi personnellement je n'aime pas un chanteur par ses clips, tenues et autres mais simplement par ses chansons.
31 Juillet 2010 à 13:21
Novaz 1 jeton
Oui mais sa fait partie du show et même de la personnalité de l'artiste, on retrouve une certaine empreinte dans les clips et dans les chansons en général, et je trouve que c'est abosulment çà pour L.Gaga
31 Juillet 2010 à 17:16
Hey-Relax 1 jeton
Oui c'est sa marque de fabrique !
mais n'empeche qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas son album est trufé de tubes et sa musique n'est pas mauvaise Po Po po poker face po po poker face LOL