Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumCafet'Jeux Vidéo › La Rouleet!
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

La Rouleet!

Auteur Message

Aikannaro
1 jeton jetons mediaetudiant

Bonjour à tous. Je suis un étudiant en IUT Sérécom à St Raphael dans le VAR.

Je fais partie de l'agence 1337Project, une agence étudiante consistant à créer un événementiel de jeux vidéo.
Pour notre dernier événement nous organisons une tombola: la Rouleet!

1 Abonnement à GAGNER de 1 an au magazine Jeux Vidéo!

1337 Project vous invite à son ultime évènement !

http://www.1337project.fr

"Les membres de l'agence ont l'honneur de vous présenter Rouleet, la tombola du 1337 Project ! Venez tenter votre chance pour gagner un abonnement d'un an à Jeux Vidéo Magazine !"

Inscrivez–vous à la tombola en renseignant votre adresse email à partir du 16 Avril 2011. Le tirage au sort s'effectuera le 16 Mai 2011 pour désigner le grand vainqueur de Rouleet.

C'est à vous de jouer !

L'inscription est totalement gratuite.
05 Mai 2011 à 15:05

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Moteur de formation

Zoom ecoles

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

L?Ecole de Communication, Internet et Télévision (ECITV) est la grande école parisienne des métiers de l?Interne...

L?ISEG Marketing & Communication School est une école en accord avec les mutations économiques, sociales et technolo...

Le Pôle Paris Alternance (PPA) est la grande école de commerce et de gestion parisienne de bac à bac +5, référence ...

L'Ecole Multimédia est un centre de formation professionnelle qui travaille avec et pour les entreprises. Quel que soit...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1209 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)