Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumEmploiStages › La durée d'un stage
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

La durée d'un stage

Auteur Message

Waylander
1 jeton jetons mediaetudiant

Je suis d'accord avec Novaz, tout dépend de la mission mais normalement un stage de 6 mois doit avoir une mission plus intéressante. Par exemple j'ai dû m'occuper d'une cellule de reclassement (retrouver du travail pour des personnes venant d'être licenciés) et ça a durée 8 mois en tout et la mission n'était pas répétitive.Pour certains il faut des stages long pour montrer de la stabilité et approfondir les choses et pour d'autres il faut montrer son dynamisme et multiplier les expériences. Ce sont deux écoles et aucune n'est mieux que l'autre je pense.
20 Septembre 2011 à 23:16

Page  12

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Sujets similaires à La durée d'un stage
FORUM Stages
Posté par camilled le 18/05/12
à 13h16
Stage et lundi de Pentecôte
FORUM Stages
Posté par APEST le 30/04/12
à 20h30
stage humanitaire
FORUM Petit Job
Posté par Cuicui69 le 02/04/12
à 13h23
Job d'été: faut-il indiquer la durée?
FORUM Stages
Posté par Cuicui69 le 31/03/12
à 20h31
Stage à haute pression
Moteur de formation

Zoom ecoles

ESA 3 Paris délivre des titres certifiés de niveau I et II, de Cycle Bachelor à Master, en initial ou en alternance. ...

L'ESIGETEL propose plusieurs recrutements allant de la prépa intégrée jusqu'aux concours (E3A et celui des BTS IUT) ...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

L'Ecole Multimédia est un centre de formation professionnelle qui travaille avec et pour les entreprises. Quel que soit...

Weller International Business School est une Ecole Supérieure de Commerce (Titre Certifié par l'Etat Niveau I ? Bac ...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1209 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)