Moon
1 jeton 
|
| |
|
La drunkorexie est une nouvelle dérive alimentaire qui touche de plus en plus d'étudiants, surtout les filles.
Connaissiez vous ce phénomène ? Dans votre entourage, avez vous déjà vus des gens qui se privaient de manger pour pouvoir boire sans grossir ? |
|
|
|
|
|
|

ElBlondo
1 jeton 
|
| |
|
J'en avais encore jamais entendu parler... Pourtant j'ai pas mal de potes qui aiment faire la fête. C'est vraiment stupide d'ailleurs, parce que boire juste pour boire y a encore moins d'intérêt et plus vraiment de caractère festif ! Quand on est entre pote à une soirée, on aime bien se faire des raclettes ou des énormes apéritif afin d'accompagner l'alcool... Ca ne gâche en rien la soirée et c'est bien plus marrant.
Après c'est sûr qu'on peut très vite grossir, mais il suffit de faire ça avec modération =) |
|
|
|
|
|
|

audrey86
53 jetons 
|
| |
|
| Moi non plus, je ne connaissais pas du tout et je ne connais personne dans mon entourage qui fait ca. J'ai d'ailleurs du mal à comprendre l'intérêt de ces personnes. Moi je ne bois pas une goutte d'alcool et ce cas me dépasse un peu. Ca leur apporte quoi de boire sans manger? Juste de faire un comas éthilique plus vite |
|
|
|
|
|
|

NICOLASDU59
1 jeton 
|
| |
|
| Je ne connais pas personnellement cette dérive. Je trouve ce procédé d'une extrême débilité, c'est mettre sa vie en danger (d'ici quelques années, ils auront surement le cirrhose du foie). J''espère en tout cas que ces personnes ne roulent pas en voiture, ce serait malheureux si elles causent des accidents de voitures et viennent tuer des personnes innocentes. |
|
|
|
|
|
|

raymond
1 jeton 
|
| |
|
| Ouah... Je suis stupéfait et tout à fait d'accord avec NICOLASDU59 ! Je ne connaissais pas ce phénomène et si j'arrive à analyser et à apercevoir (mais vraiment apercevoir car je les vois à peine)les enjeux de ces jeunes filles, je ne les comprends pas du tout. Je pense à coup sur que même peu d'expérience de cette atrocité doit laisser de sévères séquelles... |
|
|
|
|
|
|

jerem64
14 jetons 
|
| |
|
| Je ne connaissais pas ce phénomène, ni personne qui le pratique. C'est un phénomène très inquiétant et qui n'a vraiment aucun intérêt ! Les dérives avec l'alcool sont de plus en plus nombreuses, surtout chez les jeunes qui ne savent plus quoi inventer pour être bourré. Et on s'étonne qu'il y ait des accidents ... |
|
|
|
|
|
|

sandrine8586
23 jetons 
|
| |
|
| Comme tout le monde apparemment je n'étais pas au courant de ces pratiques stupides ! D'autant plus que manger limitent un peu les effets de l'alcool donc faire une fête où l'on boit en excès et en plus où l'on mange pas, catastrophe garantie ! C'est dommage que certains en arrive là, peut-être par manque de culture. Ils ne se rendent peut-être pas compte de leur folie ! |
|
|
|
|
|
|