Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumFormations - OrientationsBTS › La différence entre un BTS MUC et un BTS NRC ?
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

La différence entre un BTS MUC et un BTS NRC ?

Auteur Message

LeBigouden
1 jeton jetons mediaetudiant

Ces deux BTS : MUC Management des Unités Commerciales et NRC Négociation Relation Client sont très proches et j'aimerai connaitre les différences entre les deux.

Y en a t il un meilleur que l'autre selon vous ? Ce serait pour travailler dans le commerce ou la vente par exemple.
08 Juillet 2010 à 11:14

drey66350

Je ne pourrais pas te dire quel est le meilleur pour travailler dans le commerce car je ne les connait que de nom . Cela dit je pense qui y a un Bts commerce international qui est plus adapté à ton choix Smile
08 Juillet 2010 à 13:13

Maxime

Je pense que la différence se fait surtout au niveau du fait que le BTS NRC t'amènera plutôt à négocier avec des clients tandis que le BTS MUC reste quant à lui plus dans de la gestion et du management à mon avis.

Cependant, il est vrai que ces deux BTS sont assez similaires et qu'il doit être difficile de faire un choix entre les deux
13 Juillet 2010 à 10:20

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Sujets similaires à La différence entre un BTS MUC et un BTS NRC ?
FORUM Jeux Vidéo
Posté par nohaclara le 06/01/12
à 23h13
différence entre wii et xbox 360
FORUM Sport
Posté par gaet36 le 06/10/11
à 12h56
Choc entre équipe : lesquels préférez vous?
FORUM Universités
Posté par julie20 le 10/06/11
à 10h14
IUT et fac: quelle différence
FORUM Sorties
Posté par mark25 le 06/06/11
à 15h09
Voyages entre potes
FORUM Logement
Posté par buenosdias le 01/05/11
à 14h59
sous location entre famille
Moteur de formation

Zoom ecoles

Depuis 1984, l'Institut Mac Luhan forme ses étudiants aux métiers de la communication, de sorte qu'ils maîtrisent les...

L'Ecole Multimédia est un centre de formation professionnelle qui travaille avec et pour les entreprises. Quel que soit...

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

Les EGC sont un réseau d?écoles de commerce pilotées par les chambres de commerce et d?industrie, qui proposent u...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

L'événement étudiant marquant de 2011 - 263 vote(s)

Les révolutions arabes
Les fuites du bac
Les abus lors de bizutages
Le dixième mois de bourse
Hausse du numerus clausus

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)