L'utilisation des sites de rencontres par les jeunes
Auteur
oui grillé ^^ non mais après ça arrive de vouloir faire le curieux, je comprend ^^ comment tu dis ça : " en couple et heureux en affaires" ^^ j'aime bien la formulation ^^
coucou Miminanty, le truc c'est que dans la vraie vie tu peux rencontrer des personnes ayant le SIDA sans être forcément au courant non plus, alors le mieux à faire, c'est de prendre ses précautions (préservatifs, etc...) dans n'importe quelle situation, pour éviter les problèmes
18 Ao�t 2010 à 10:28
tiju35 1 jeton
Xactement Kelly, le PREservaTIF !!! et ca évite beaucoup de dérive.
18 Ao�t 2010 à 17:28
Hellow 1 jeton
whoua miminanty je trouve ton poste super pessimiste... c'est vrai qu'on peut mal tomber et qu'il faut se méfier dans ce genre de site mais quand même il ne faut pas faire de généralité ! çà me choque un peu ce que tu dis... je rejoins le post de kelly il y a pas plus de risque d'attraper le sida avec des personnes que tu vas rencontrer par le biais d'un site de rencontre qu'avec une personne que tu rencontre lors d'une sortie par exemple! (donc il faut se protéger c'est tout)
18 Ao�t 2010 à 19:12
tiju35 1 jeton
Je crois que miminanty faut arrèter de regarder les reportages non mais bon c'est biddon mais de là a en être dangereux je pense pas. Ca abrutit c'est tout quoique certain trouve le grand amour su ce genre de site.
18 Ao�t 2010 à 23:18
kelly notknow 1 jeton
enfin, les personnes trouvant le grand amour là dessus sont quand même rares, mais pour celles à qui c'est arrivé, eh bien tant mieux pour elles
19 Ao�t 2010 à 10:46
Novaz 1 jeton
Ah non moi je suis pour miminanty, doit y avoir un gros réseaux de yakusa derrière tout sa , enfin on sait jamais trop sur quoi on va tomber avec ce genre de site, je pense directement à tchat-roulette, un coup sur quatre c'est un mec qui montre sa b... à la cam
20 Ao�t 2010 à 01:06
kelly notknow 1 jeton
oui enfin là on ne parlait pas vraiment de chatroulette. et puis chacun sait ce fait par rapport à ce site alors après c'est à toi de voir si tu veux regarder ça ou pas xD non j'avoue ça craint quand même de se dire qu'il y a des gens qui n'ont aucun scrupules à s'exposer de la sorte c'est moche...
20 Ao�t 2010 à 09:59
Hellow 1 jeton
oui c'est clair, je pense que quand tu vas sur ce site tu sais ce qui t'attend ! faut pas être naïf non plus!!
20 Ao�t 2010 à 18:36
Novaz 1 jeton
Ah non moi j'en savais rien, je croyais que c'était tout beau tout rose..
Bien sur que l'on s'y attend avec les polémiques tout autour, mais moi je confirme, et Zemmour aussi par la même occasion qu'il peut y avoir des réseaux farfelus derrière ce genre de site, on ne connait pas la partie immergés de l'iceberg
20 Ao�t 2010 à 22:30
tiju35 1 jeton
Chat roulette première fois que j'y suis allé, un ami m'en avait parlé c'était vraiment 95% de mec et de peni**, je comprend pas que la toile puisse donner naissance à ce genre d'absurdité
22 Ao�t 2010 à 21:02
kelly notknow 1 jeton
ça craint et puis franchement, c'est con, parce que dans le fond, c'est pas une mauvaise idée de vouloir nous mettre en relation le temps de quelques minutes avec une personne au hasard dans le monde, ça peut nous ouvrir à de nouvelles cultures, etc... se révéler très intéressant, mais le problème c'est que ça s'est transformé en un site ou une grande majorité de gars montrent leur pénis, je ne vois pas ou est l'utilité et quel plaisir ils peuvent y prendre. S'ils vivraient leur vie ils n'auraient pas besoin de faire ça --' c'est moche et vulgaire xD irrespectueux.
22 Ao�t 2010 à 21:30
tiju35 1 jeton
C'est vrai que le concept était novateur mais bon les dérives ce sont très vite fait sentir, aujourd'hui des sites propose de créer sa propre tchat roulette donc les masturbat*** du net on encore de beaux jour devant eux malheureusement
22 Ao�t 2010 à 23:14
kelly notknow 1 jeton
c'est nul, à croire qu'ils n'ont que ça a faire
23 Ao�t 2010 à 10:38
prisce 1 jeton
franchement, vous connaissez beaucoup de jeunes qui utilisent les sites de rencontre, parce que il me semblait que c'était plutot les personnes qui ne sortent plus assez pour faire des rencontres?
20 Septembre 2010 à 16:05
GreyDuck 1 jeton
Je connais beaucoup de filles qui se divertissent tous les week-ends grâce à Adopteunmec. Je ne cautionne pas forcément, mais c'est un moyen comme un autre de faire des rencontres...