Novaz
1 jeton 
|
| |
|
Sa fait quelques temps que l'Ipad est sorti désormais en France, comme à l'international et j'ai eu la chance de l'utiliser aujourd'hui..
Et je dois dire que cette plateforme est vraiment pratique de part son utilisé et sa fonction multi-tâches. Lire les journaux, consulter ses mails, mater les derniers films, ou encore jouer à quelques applications sympa.. il à tout pour plaire, et j'ai vraiment accroché au concept.
Et vous qu'en pensez-vous, l'avez-vous déjà testé, ou encore mieux en avez un ?  |
|
|
|
|
|
|

biddou
1 jeton 
|
| |
|
Non je n'ai pas d'iPad, mon mac me suffit amplement pour aller sur internet, je trouve que c'est un gadget  |
|
|
|
|
|
|

denisesb
1 jeton 
|
| |
|
Non je n'ai pas le Ipad. Par contre la soeur d'un ami à moi, la acheté et elle a dit que ça sert a rien. Avec ça tu ne peux aller que sur le net et pas faire de bureautique. Combien coute t-il environs  |
|
|
|
|
|
|

biddou
1 jeton 
|
| |
|
Grrr Google est ton ami
de 599 à 799 euros...
Et oui c'est un gadget à la mode ! |
|
|
|
|
|
|

denisesb
1 jeton 
|
| |
|
C'est vrai que c'est cher pour ce que c'est. Bref maintenant vous voilà prévenu. L'ipad est bien car il est tactile mais il ne sert qu'à allé sur le net, pour le reste on ne peut pas avec l'ipad. Et pour moi le clavier à tout de même son charme  |
|
|
|
|
|
|

biddou
1 jeton 
|
| |
|
Il fait pas que le "net" aussi, il fait lecteur de vidéo, musique, photos, traitement de texte et toutes les applications possibles et inimaginable...
C'est un gros iPhone en fait  |
|
|
|
|
|
|

denisesb
1 jeton 
|
| |
|
Alors autant acheter un iphone, c'est moins cher, parce que un ordinateur sans bureautique c'est très embêtant, enfin en ce qui me concerne  |
|
|
|
|
|
|

biddou
1 jeton 
|
| |
|
| Seul, l'iPhone 4 est plus cher que le premier iPad ! |
|
|
|
|
|
|

denisesb
1 jeton 
|
| |
|
Un ami m'a dit qu'il exiseun ipad à 2000€ Est-ce vrai  |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
Euh, peut-être que ton ami est marseillais, ou alors il a la maladie du " je rajoute un zéro de trop", mais l'Ipad version collector et même dédicacé par Walker Texas Ranger n'excédera pas les 1000€  |
|
|
|
|
|
|

denisesb
1 jeton 
|
| |
|
Je me disais que c'était trop mais bon 500€ pour ce que c'est je trouve ça un peu trop elevé car grosso modo c'est que pour aller sur le net Autant acheter l'iphone |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
Justement sa dépend l’utilisation que l’on en fait, j’ai un pot programmeur qui l’a acheté, et il s’éclate dessus, toujours à bidouiller un truc, on peut plus l’en sortir.. Effectivement si ce n’est que pour surfer sur le net, y’a les cybercafés pour sa..
 |
|
|
|
|
|
|

denisesb
1 jeton 
|
| |
|
Oui mais les cybercafés c'est payant Donc c'est plus retable d'avoir un ordinateur et tu peux te connecter à n'importe quelle heure |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
Tu me diras ce qui est le plus rentable, avoir un pc ou payer 1€ les 30min a un cyber pour le net .. Bref on pourrait débattre des années sur les capacités de l'Ipad, mais moi je reste convaincu qu'il est vraiment un bon investissement  |
|
|
|
|
|
|

biddou
1 jeton 
|
| |
|
Je pense qu'on peut en avoir une utilité mais ça reste la même qu'un ordinateur...
Donc je dis bravo Apple d'avoir créer le besoin chez vous pour un produit dont vous n'avez absolument pas besoin  |
|
|
|
|
|
|